Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Jeu 25 Juin - 10:37 | |
| J'avoue... °°" les boulets doivent être des êtres venus d'ailleurs | |
|
Gabriel De Neuve
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Ven 26 Juin - 4:01 | |
| "J'suis un bon, toi t'es nul, même si tu m'as battu". "PD de la merde de base". "Bouseux de la montagne" "J'vais trouver ton nom, ton prénom, parce que j'bosse dans l'informatique. J'vais t'envoyer des corbillards, des pizzas..." "Moi on m'a fait des procès en Belgique!" "J'vais t'envoyer au ranch de Michael Jackson et tu vas te faire enculé" (Paix à l'âme de MJ, décédé hier à 21h.) "J't'imagine bien avec tes brotelles" "J'ai 18 ans moi, j'ai fais 3 ans d'armée" Service militaire à 13 ans?... "J'mettrais des vidéos de toi sur dailymotion et tout le monde t'appeleras Thérése" "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans la bouche !"
Amen. Voici les 10 commandements du boulet sanctifié.
Et n'oubliez pas, la pizza est une arme de destruction massive, surtout la 3 fromages... | |
|
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Ven 26 Juin - 9:47 | |
| Je viens de penser à un truc... Puisqu'il existe des ultrasons inaudibles pour les personnes ayant atteint un certain âge, serait-ce possible de crée un ultrason qui serait nuisible aux boulets seulement ? xD | |
|
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Ven 26 Juin - 14:16 | |
| XD Pas mal . =p faudrait envoyer cette requête à nos amis ingénieurs et créateurs. | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Mer 7 Juil - 21:43 | |
| Après un bon délire sur le quai du RER B en direction de Paris CDG pour éviter le trop de monde après J-Expo à propos de JMP, j'ai entrepris une recherche sur lui et j'ai découvert qu'en Août 2007, il a atterrit sur un forum Gundam Seed. Je vous propose donc ... de relire un petit peu, ce bon vieux JMP ^^ En RP : - Citation :
- HRP j'arive dite moi le si je doit repartire...
j'ai rééditer mon perso, je vais rééditer le message une moi qu'il sera aprouver
bon voila ces fait.
L'Impérius qui était de retour d'une petite mision de routine a savoir raser une petite basse sen se faire remarquer, était dans le cinture de débrie et retournait verre le PLAN pour faire son raport de mission, il n'avais pas rencontrer de probleme en chemin ormi la cinture qui diminuais considérablement la maneuvrabiliter et rendait les radar presque inutile.
Prim: allord, quelqu'un peu me dire dans combien de temp on sort de la?
Pilot: dans environ une heure...
Officier de bort #1: Monsieur, on a un vaisseau a 3 heure!
Prim: comman saver vous que ces pas juste un débrie...
Officier de bord #1: les débrie ne font pas de corection de trajectoire...
Prim: bon, on dirai que je vais devoir rester quelleque minute de plus dans ce blaide pourie... envoiller un hitman avec le pack 1 voir de quoi il s'agie, si ces un vaisseau ennemie revener et faite un raport, si ces quelque chose d'autre, demander lui le nom de leur vaisseau, de leur destination et de leur capitaine, exécution.
Un des hitman fut lancer dans la direction du vaisseau et le trouva rapidement, il l'observa dans un premier temps, voillant que ce n'était pas un vaisseau de guerre teraistre et lui dit par radio tout en était dériere un astéroide.
Hitman: ici Hitman #1 au vaisseau non-idantifier, veuiller décliner le nom du vaisseau, du capitaine et de la destination, je répaite, ici Hitman #1 au vaisseau non-idantifier, veuiller décliner le nom du vaisseau, du capitaine et de la destination merci. - Citation :
- Hitman#1:Hitman 1 a Angel, veilleu patienter
Hitman#1:Hitman 1 a Impérius, il sagirait d'un Cargo, son nom est angel et il fait route pour la conture de débrie...
Prim:Bien, en atante pour les instruction
Prim: Que disse les donner sur cette "angel"?
L'officier de bord regarda dans les donner
Officier de bort Rien, se vaisseau n'ais pas dans la basse de donner...
Prim Bien, faite décoler 4 autre Hitman, et ordoner leur de se rendre, si il manifeste un signe d'hostiliter, détruiser le, faite sortire nos canon principale, niveau d'allerte 2.
Hitman #1: Ici Hitman 1 a vaisseau pirate, veiller vous rendre, si vous faite des histoire, nous serons aubliger de vous détruire, nous vous prions de vous rendre sen faire d'histoire afain d'examiner plus en profondeur votre cas, areter vos machine et ouvrer une rampe que nous puisson atérire et prendre les mesure qui s'impose terminer. - Citation :
- Hitman #1 Parfait, nous avon vérifier les donner de votre transpondeur, nous allon quen meme faire une petite inspection, nous vous remertion de votre coopération
Le hitman sortie de sa cachete et alla verre le hangard ariere - Citation :
- hitman #1 Monsieur!!! il nous tire dessu!!!
Prim Regrouper vous, faite décoler tout les apareille, allerte rouge! Tout les canon FEUX! sorter les Positron, n'ésiter pas a tirer les laser dans le vide si vous ete au niveau de saturation. Machine en avant toute! Je sort, Montait, vous prener le commandement!
Si il pence qu'il va pouvoir afronter avec sa coquille de noix des vaisseau expérimatal piloter par des super commando de ZAFT il se meste doit dans l'oeil.
Prim couru jusqu'a son GUNDAM dans le hangar, activa tout les sisteme et décola
Prim Commodor Prim, MAGE décolage!
Il décola rapidement suivie d'une 15ene de pilote, avec les 5 autre et Prim il sont au total 21, il se dirigere avec une formation principal de 4 MS et du MAGE suivie par les 15 autre dispercer un peu partout
Prim hitman 16,20, détruiser leur moteur! les autre aucuper vous de les couvrirs!
Au lieu de séloigner, le hitman 1 se jeta dans le hangar et se fit exploser, il savais qu'il n'avais aucune chanse sonc il préfaira foncer en tirant histoire de faire le plus de dommage avant de mourir...
Hitman#7: monsieur, il son plus mobile que nous, on est dans la panade!!! - Citation :
- Prim vie les tir se diriger ver l'impérius, et décida donc de faire sa premiere action concraite a savoir balancer des débrie sur les tire pour contre carer les tire ennemie, il réussi a intercepter 2 des laser, un passa mais il ne fit que secouer un peu le vaisseau ce qui lui permie de lesser les positron calibrer sur le vaisseau, il envoilla en meme temps une voller de missile sur l'angel.
Ce n'ais pas demain la veille que on maura avec des truc comme sa.
Il entandit l'appele de M'Yen, il ne fut guere impresionner, de meme que tout les autre soldat, il lui répontie
Tu n'est pas la premiere personne a me dire sa pirate, tu est courageu, mais ce n'ais pas demain a veille que on me battra, il y aurrait peu-etre de la place pour des officier comme toi dans le ZAFT, soit raisonable, au maximum tu pourait nou metre en déroute. mais il est imposible que tu puisse nous battre, tu est peu etre bon, mais note ceci, ces homme et femme que tu est en trin de combatre, ce sont tousse des commando, la plupar d'entre eu son des FAITH, ren toi... ou je vais te détruire!!!
Pour prouver que ce qu'il dit n'était pas des menace en l'aire, il utilisa les nombreu débrie métalique pour foncer a une vitesse fulgurente et rendu a porter asser forte, lui envoiller une charge magnétique dévastatruce que l'envoilla dans un astéroide, il ne ci attandait pas...
HRP: ces drole le fait que moin on a d'uniter plus on a de chance de gagnier. - Citation :
- Le MAGE intercepta la voller de missile et les redirigea sur l'angel qui ne pu les détruire car il les idantifiait comme allier, enssuite, envoillan M'Yen arriver il soupira, il prie le controle avec le pouvoir de la force du GUNDAM et lenvoilla valcer sur l'un de ces probre vaisseau.
Vous saver, il faut savoir avoir des porte de sortie, j'ai vue du monde qui fessait comme vous, pirater des vaisseau d'une faction pour une autre faction, nous apelon cela des corsaire... mais voiller vous tout corsaire de ce nom a un permie de piraterie, il n'ai pas surprenent que on vous ait tirer dessu, écoute moi, ce combat ne rime a rien, vous devrier aller au PLAN avec moi, parler avec le presidant, il n'ais pas stupide, je suis désoler si ces arriver, ce n'ais pas parceque nous somme des coordinator qui nous somme parfait, arraiton de combatre, je peu vous garentire que peu importe si vous aver des naturel a bort, je peu vous aranger sa, et pourier vous me dire pourquoi vous nous aver attaquer?
si vous ne vouler pas que je monte a bort de votre vaisseau, je men fou... - Citation :
- Prim avais prévue les actions de M'Yen et il encaissa le choque. Les déga ne fure pas aussi grave qu'il aurait peu etre. Et il avais fini par coprendre le principe de l'EMP, il a envoiller une onde magnétique de la polariter inversser de tir de l'EMP, se qui eu pour éfait d'annuler le tir, il se souviendra lontemps de se petit truc.
"En éfait, j'enverrai l'armada dans moin de 12 heure, en plus je te donnerais droit au chasseur de prime!"
Apres que Lia au tirrer, les navette sortireplenne vitesse, en gros sa s'était passer apeupres comme l'avais prévue Prim. Le vaisseau explosa et il partire sous le soleil couchant. C'était dommage, l'impérius était le premier vaisseau qu'avais eu John... Mais bon, en revenant sur le plan, il se remetra a la table a dessin.
*allon bon, on a asser de temps pour fuire, le temps que le vent radoactif passe pour que leur radar revienne en marche... Tien, je me demmande commans leur MS sent sortirons contre les retonber radioactive sen blindage lourd?*
Il eu un petit rire
*En plus du fait que l'explosion va rameuter tout les vaisseau de l'alliance dans le coin...* En HRP : - Citation :
- moi c'est juste en anglais, franchement, je déteste les accent francais surtout les marsellais (je sais pas trop comman l'écrire de sais)
EN FAIT : il sait pas du tout écrire ! XD - Citation :
- lol! dit comme sa safait telement quétenne, les amériquain on la nasa, les francais la tour éfel, et nous on a le sirop d'érable et les castores
- Citation :
- j'en ais fait un un jour [Info: le sujet est Test de QI], sa ma donner que je suis plus intéligen que la moyenne, je veu pas le refair au cas ou sa aurais changer XD
OU PAS. XD - Citation :
- bah voillon, sa dérange quoi?
Il a bien un sérieux problème avec les Y .... | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Mer 7 Juil - 23:43 | |
| | |
|
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Jeu 8 Juil - 0:01 | |
| Pit être qu'au Québec on parle comme ça xD | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Jeu 8 Juil - 0:02 | |
| J'ai rencontré des québécois qui savent parfaitement écrire >.<" | |
|
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Jeu 8 Juil - 0:08 | |
| Bah alors, ce type est une exception mondiale XD | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Mar 13 Juil - 19:13 | |
| Suffit de piocher dans les Kévin12ans qui postent des messages sur le forum de jeuxvideo.com ;) | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Sam 17 Juil - 22:34 | |
| Par pitié j'espère que y'en aura pas quand même... x_x' | |
|
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Ven 13 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Devenir... un boulet! EN ORRR! Mer 25 Aoû - 21:29 | |
| Dans notre optique d'acceuillir les kikoolols, voici une vidéo d'initiation ^^ | |
|