Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Dernier épisode de fma Sam 5 Déc - 22:30 | |
| :o Jme disais bien qu'il manquait un topic dans ce style !!
:D Je viens de mater l'épisode 33. Génial quoi ! ><" *o* J'suis trop fan de Olivier Mira Armstrong <3 L'intrigue avance bien je trouve :3 ptet un peu trop vite par contre ! Dommage ... J'ai hate de voir le prochain épisode où ils se battent contre Sloth et quand ils vont découvrir pourquoi Sloth est là :p | |
|
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Dernier épisode de fma Sam 5 Déc - 22:39 | |
| Woahhh je suis à la bourre côté animé u_u | |
|
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Dernier épisode de fma Sam 5 Déc - 23:06 | |
| Aah il est enfin en Français ! La dernière fois que j'ai cherché le 33 il était qu'en sous titré anglais ! J'ai beau aimer l'anglais, fma est trop complexe pour le lire en anglais XD ! Par contre, les musiques sont moins bien que les musiques de l'autre anime je trouve ! C'est dommage, mais je préfère un anime proche du manga plutôt qu'un adaptation totalement libre comme l'autre anime ! Le film avait pour moi été un supplice et j'ai vraiment détesté, ils avaient défiguré Amestris et l'histoire était horriblement nulle, comme dans la fin de l'anime ou Ed est Al sont séparé par une sorte d'espace temps ... Ridicule -_-' ... ! Enfin, je m'éloigne un peu du sujet pardon XD ! Cette version là est beaucoup mieux =D | |
|
Séraphine Mistaken La Gourmandise
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Électron libre - Vagabonde guérisseuse et professeure Un Message ?:
| Sujet: Re: Dernier épisode de fma Sam 5 Déc - 23:08 | |
| - Citation :
- Aah il est enfin en Français ! La dernière fois que j'ai cherché le 33 il était qu'en sous titré anglais ! J'ai beau aimer l'anglais, fma est trop complexe pour le lire en anglais XD !
Je suis pas d'accord u_u" Perso j'ai pas fini le manga, et j'ai moyen aimé le peu d'anime de la deuxième saison. La fin de la première était certes pas terrible, mais le parallèle avec notre monde était bien trouvé. Et j'ai trouvé l'adaptation plus simple et mieux tournée. J'aime pas trop me casser la tête, Angel Sanctuary m'a suffit pour ça x) | |
|
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Dernier épisode de fma Sam 5 Déc - 23:16 | |
| - Séraphine Mistaken a écrit:
-
- Citation :
- Aah il est enfin en Français ! La dernière fois que j'ai cherché le 33 il était qu'en sous titré anglais ! J'ai beau aimer l'anglais, fma est trop complexe pour le lire en anglais XD !
Je suis pas d'accord u_u" Perso j'ai pas fini le manga, et j'ai moyen aimé le peu d'anime de la deuxième saison. La fin de la première était certes pas terrible, mais le parallèle avec notre monde était bien trouvé. Et j'ai trouvé l'adaptation plus simple et mieux tournée. J'aime pas trop me casser la tête, Angel Sanctuary m'a suffit pour ça x) :o moi jtrouve que l'anglais s'bien, parce que t'es sûre de l'avoir le plus tôt possible ! XD :o je lis les scans en anglais perso, c'est cool (y'a plus de choix aussi ! :D) Ensuite, je suis une totale adepte de la saison 2 *o* même si elle va un peu trop vite à mon goût :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier épisode de fma | |
| |
|