| Album Photo | |
|
+4Séraphine Mistaken Gabriel Lythis Naoko Ketsueki Samaël Phantomhive 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Album Photo Jeu 17 Déc - 0:31 | |
| J'viens de remarquer que j'avais pas du tout mis à jour l'album photo... et que j'avais pas du tout posté de photo de nous* ! "IRL" de Ilovefma cet été à Japan Expo 10th Impact. De gauche à droite : Moi, Marie (Misa), Emie (Naoko), Maxime (Oseta), Alphonse (Ah mince c'est pas un membre ça ! *sort*), Kévin (Kamui) et Cindy (Lola) Nous déplorons malheureusement trois grands absents, voir même cinq, sur cette photo : un qui s'est barré parce qu'il savait pas qu'on pouvait poser ses affaires en sécurité à l'entré de Japan Expo: Adrien (Hayden) (=> Vous trouvez pas qu'il fait penser à Nemo avec son T-shirt ? XD) un qui est tombé malade le samedi: Paul (Karel) [D'ailleurs, il est en compagnie de Joffrey (Gekido, nouveau depuis Japan 10')) ] une qui n'était malheureusement pas là dimanche, mais seulement vendredi et samedi : Romy (Fazy) et enfin, deux grands joueurs du forum : Jean (Ivan/Nathaniel) et Eloïse (Seraphine) ! =) J'ai tout de même hâte de tous vous revoir ou de vous voir (pour Séra et Kuro)
Dernière édition par Samaël Phantomhive le Mar 13 Juil - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 3:47 | |
| 1. Max m'avait explosé le dos xD 2. Pourquoi Kamui et Cindy sont toujours attachés ? *sort* 3. Tu peux agrandir le T-shirt de Max, j'ai du mal à lire *sort* 4. Ouai ben euh... En fin de compte ça m'a permis de rentrer de jour chez moi, et non pas d'arriver à la gare à 22h (avec 1h d'attente à Lyon, la nuit, tout seul >.<) 5. C'est moi qui avait eu l'idée de cette photo et j'y suis même pas u_u 6. La réponse D ! 7. Pourquoi y a jamais de rhum ?! u_u 8. Parce que je le vaut bien ! *sort* 9. Comme Sister c'est la sister de Cindy, on peut en conclure que Cindy est ma sister aussi. Donc Kamui est mon beau-frère ! u_u *Fait un calinou à Kamui* La famille d'agrandit ! xD 10. J'ai quasiment finit mon exposé *fait sauter le bouchon de la bouteille de champagne* 11. Han Sister 1 (oui ce sera plus simple pour vous identifiez), on a le même sac Vampire Knight x) | |
|
| |
Séraphine Mistaken La Gourmandise
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Électron libre - Vagabonde guérisseuse et professeure Un Message ?:
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 10:39 | |
| Écoute Steph, t'es à 100km de chez moi, viens me voir quand tu veux cocotte x) | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 18:04 | |
| Yeah la classe =D ! Franchement on fait une belle bande de ... de fou XD ! L'année prochaine moi j'veux voir oniisan l'année prochaine et qu'on reste ensemble après l'expo pour aller manger ensemble comme on avait fait avec Maxou, Stephichou et Joffrey-chou ! (oui je donne des surnoms de merde que je trouve stoo kawaï =D) ! Et si l'année prochaine on se cosplayait (oui cosplay est un verbe =D) en nos persos principaux qu'on joue sur fma ? Ok j'avais une robe plutôt courte mais si j'veux faire Lola va falloir que je trouve des trucs plus sexy *réfléchit* .... Mais y'en a un qui va pas être content ... *jette un coup d'oeil à Kévin* XD ! Ensuite oniisan : si on est toujours collé c'est parce que ... ben on s'aime donc on se quitte pas =D !
Et moi j'ai d'autres photos =D !
Cette photo est trop marante : une Marie toute sage toute mignonne avec un sadoman tout ... sado XDD
- Spoiler:
Kévin et Marie ^^ :
- Spoiler:
[img][/img]
Marie et moua ^^ :
- Spoiler:
Jo et Max (parce que le Yoshi de Max avait mourru ! Vous pourrez voir Ruddy dans le fond en train de filmer ^^)
- Spoiler:
Vilà =D | |
|
| |
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 19:04 | |
| :) Je viendrais te voir Séra ! Promiiiis ! =D ♥
Je nous aime <3
:) Je suis trèèès contente parce que d'puis JE je suis devenue très très très amie avec Marie et je l'aime vraiment beaucoup =) J'ai hâte qu'on puisse se voir Marie ><" ! | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 21:16 | |
| (Répondons à ce sujet à la Hayden xD)
1) Nyo ça craint ... Ya des photos de moi compromettantes ici *sort* 2) O.O 'tin Hayden, c'est moi où t'es tout petit ? xD 3) O.O J'peux t'appelle Brother alors ? °° 4) Si on est collé, c'est parce qu'un peu plus tôt, le pot de colle a glissé de mes mains puis ... *sort* Les accidents arrivent si vite x) 5 ) Y neige chez moi *o* 6) J'suis en vacances =D Demain pas cours =D 7) En ce qui concerne le sac Vampire Knight, elle a même l'éventail qui va avec x) 8) J'vous n'aime tous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 21:35 | |
| 1. Moi petit ?! Nan, c'est seulement la mauvaise qualité de la photo.. 2. Ben je crois qu'il va falloir u_u (Owai, je participerais enfin à un enterrement de vie de garçon) xD 3. Floconne juste un tout petit peu chez moi u_u Mais à la fac c'était blanc ce matin. 4. Sal******************* !!!! Moi je passe en exposé demain :'( 5. Mais bon, en vacance à 14h donc ça passe^^ 6. L'éventail je le voulais pour ma sister (même si elle ne lis pas de manga *à honte d'avoir une sœur pareille...* mais il coutait super cher il me semble, nan 7. Le chiffre 7 ! 8. Je vais te killer en premier à Rabbit Doubt, mouahahahahahaha ! Ah nan mince, on est frangin, je peux plus o_o | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 21:39 | |
| 1) Tu sembles nain comparé à Max °° 2) Qui t'as dit que j'allais t'inviter *sort* 3) J'ai pas cours demain à cause de la neige il paraît °° 4) L'éventail, tu l'avais pour 40 euros d'achat au stand ... Me suis ruiné pour Emie xD 5) Owai honte à ta sœur °° 6) Vas poster >< 7) Le chiffre 7 =D 8) C'est toi qui va mourir en premier >> | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 21:48 | |
| 1 - Fait gaffe pour l'enterrement de la vie de garçon : INTERDICTION FORMELLE d'aller dans un bar avec des stripteaseuses ou tout autre choses du genre >< !! 2 - Moi il neige pas mais il fait -4 et je me gèle T^T ! 3 - 40 euros pour Emie et même pas pour moi >< ! 4 - Moi demain j'ai un controle pourrit sur l'histoire des Etats-Unis et samedi matin un partiel en histoire de l'art 5 - J'ai mal à la tête X_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 22:32 | |
| 1. Ben il m'a sauté dessus, donc sur le coup de la surprise (et du poids), j'ai certainement du plier les genoux... 2. What ? °° Comment pourrais tu ne pas m'inviter ? Et qui t'empêchera de faire des bêtises, ou te couvrira en cas de pépin ? >< 3. tu es en alerte 3 ? Moi zone alerte 2 seulement :/ Qu'est ce j'aimerais être en retard n'empêche (oui seulement en retard, parce que la prof va enfin nous rendre nos dissertation, après un mois qu'elle a passé pour les corriger u_u). Et puis j'ai 5h de cours de Religion grecque, donc j'ai de la marge pour arriver en retard x) 4. Mais tu as acheté quoi pour 40E ? u_u 5. Mon frère aussi il n'en lit plus u_u Je suis le seul qui ait bien tourné décidément chez moi ! 6. Je posterais demain après-midi ou soir. 7. nains ! 8. Même pas vrai d'abord :p 1bis. On le fera chez vous alors (ben quoi ?! Tu nous interdit de le faire dans un bar, mais pas ailleurs ). 2bis. Owai, on se les gèle aussi chez moi depuis lundi << 3bis. Han, pas de favoritisme envers mes sisters je t'en prie Kamui. 4bis. ah pas de bol :/ Moi demain je passe en exposé, puis faut que je fasse un commentaire en géographie mais je ne sais pas quoi dire u_u 5bis. *Lui prépare une camomille, et lui masse les épaules*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:13 | |
| Personellement je suis en alerte orange avec déjà une dizaine de centimètres de neige : le lycée a fermé a 15h aujourd'hui et y'a peu de chance pour qu'il y ait du people demain au lycée : CONSEQUENCE : je suis en gros en vacances ;)
(Vous arrêtez avec vos listes ? u.u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:26 | |
| 1. s'pas juste, y a rien chez moi U_u 2. Nan on arrête pas, s'trop classe, c'est comme la liste pour le Père Noël x) 3. En parlant de ça, vous avez commandé quoi ? 4. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:30 | |
| - Hayden Uryuu a écrit:
- 1. s'pas juste, y a rien chez moi U_u
2. Nan on arrête pas, s'trop classe, c'est comme la liste pour le Père Noël x) 3. En parlant de ça, vous avez commandé quoi ? 4. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! héhé ;) ! XD Liste pour le père noël mdr ! Moi j'ai rien commandé ^^" | |
|
| |
Lilith Phantomhive L'Envie
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:38 | |
| C'est du flood intensif é_è
Hayden arrête avec tes listes ><" va faire ta liste au papa noël si c'est pas déjà fait ! D'ailleurs moi j'ai encore aucun cadeau, je sais pas ce que je veux... Mes chaussons seront bien vide cette année x) On peut me flouter sur les photos ? =O *pas taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:46 | |
| Je ne sais pas ce que je veux nan plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 17 Déc - 23:48 | |
| Mdr, ba on demande une clémentine ? x) *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 0:06 | |
| Nan, moi je veux une chérie °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 0:08 | |
| Entraine toi avec tes Girlballs u.u *sort* | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 19:19 | |
| Bon j'vais faire une liste aussi, pcq y a trop de gens qui ont répondus!!! ><
1/ PERSONNE N'APPELLE BROTHER "BROTHER" EN DEHORS DE MOI!!! è_é 2/ BROTHER!!! T'appelles personne d'autre "Sister" que MOI!!! è_é 3/ CHUIS EN VACANCES *_* 4/ La soirée de Noel de l'école hier était GENIAL *-* =D 5/ Aochichi, c'est pas 40 euros de gâcher, puisque c'est 40 euros que t'aurais forcement mit un jour dans ces mangas x) (meme si ca aurait été petit a petit ^^). 6/ Aya te plains pas qu'il ait mit 40 euros dans un "évantail", alors qu'il te fait des cadeaux de ouf pour ton anniversaire, pour Noel, pour la St Valentin, etc è_é. J'pense pas que t'ais de quoi te plaindre è_é. 6/ Si Brother parait petit à côté de Maxime, c'est parce que Maxime est grand, tout simplement =O *solidarité entre personne de taille moyenne x)* 7/ PROUT! =D 8/ Il neige trop pas chez moi O.o J'hallucine queuh meme, pcq généralement c'est chez moi qui y a toujours la merde et là y a des alertes partout, il fait meme -4 chez Cindy et chez moi y a que des micros flocons o.o Et encore c'était que ce matin a 2h O.o 9/ C'est moi qui vais tous vous tuer à Rabbit Doubt =D *sors* x.x 10/ Juste parce que j'avais envie d'aller jusqu'au chiffre 10 x).
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 19:54 | |
| 1. C'est tout blanc chez moi u_u 2. Je veux faire une bataille de boule de neige géante >< 3. Ben faut que j'appelle Cindy comment alors ? 4. Vacance aussi *.* 5. Ce soir je tue tout le monde x) 6. J'ai sommeil | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 20:09 | |
| Bah tu l'appelles Cindy =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 20:12 | |
| Ouai mais comme c'est ta sister, c'est forcément la mienne >.O | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Album Photo Ven 18 Déc - 20:18 | |
| Beuh meme!!! >< C'est NOTRE truc à NOUS de nous appeler Brother et Sister, j'veux pas qu'on partage notre idée >___< xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo | |
| |
|
| |
| Album Photo | |
|