| Flander's Company / Noob | |
|
+3Samaël Phantomhive Yaniss Cross Lola Aino 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Flander's Company / Noob Dim 20 Déc - 19:29 | |
| Je viens de remarquer qu'on était plusieurs adeptes de ces deux séries mais qu'aucuns sujets n'avaient été fait sur le flood ! En tant que Super Fan je viens remédier à ça =D !!
Mais alors vous me direz "c'est quoi c'est truc ?" O.O ! Comment définir Flander's et Noob ? Il faut savoir que ce sont deux séries amateurs (c'est à dire faîtes par des gens comme vous et moi et mit sur internet). Ces deux séries ont été repérées par la chaine Nolife TV et depuis elles ont réussit à mieux se faire connaître.
Flander's Company - "Nous servons le mal et nous le servons bien" ! La Flander's Company est une grande entreprise dirigée par un PDG assez charismatique et dont la mèche de cheveux est presque aussi célèbre que le nom, Armand Trueman, personnage arrogant et égoïste qui n'a d'yeux que pour l'argent et la célébrité (son seul défaut étant qu'il ne possède aucuns pouvoirs). Dès les premiers épisodes nous sommes immédiatement plongé dans l'univers d'Hyppolite Kurtzmann, le DRH de la Flander's Company qui cherche la perle rare : la meilleure Nemesis (ennemi des super héros) possible. C'est un ancien super qui portait le nom de Sadoman. Ce personnage est totalement déjanté, près à dépecer tout candidats se présentant devant lui avec un pouvoir pourri. Légèrement dépressif mais complètement hilarant, on s'attache très vite à lui. Nous rencontrons par la suite d'autres personnages tout aussi dégantés comme Caleb, directeur du pôle recherche, développement et innovations (ancien super lui aussi sous le nom de Professeur Kaos) qui crée toujours des inventions très étrange et la plupart du temps dangereuses. Mais également Cindy Trueman (la nièce du PDG) qui s'occupe de la Sbire Académie (avant elle était connue sous le nom de Freyja), c'est la barbare du groupe, qui règle ses problèmes à grands coups de haches. Et enfin le Docteur Parker, psychologue de l'entreprise (Est il lui aussi un super ? A vous de le découvrir !), le gentil de la bande qui tente toujours de régler les problèmes de façon paisibles et simples. D'autres personnages deviendront ensuite récurents dans la série comme Nadège Pruneau, Carla Burnelle ou Gladys ! Cette série compte actuellement 2 saisons fini et la saison 3 est en cours. L'histoire est simple. Les débuts de la saison 1 tournent surtout autour du personnage du DRH et des candidats tous plus désespérants les uns que les autres. Petit à petit on fait la rencontre des autres personnages importants de la série. On est alors plongé dans l'univers totalement loufoque et hilarant de cette entreprise. C'est une série très drôle et qui fait beaucoup de références à des séries ou comics connu. Au fur et à mesure de la série, on s'attache de plus en plus à cette bande d'employés tous plus fous les uns que les autres. Cette série n'est pas du tout à prendre au sérieux, tout l'univers et les personnes sont à mourir de rire. Les gags sont tous très bien imaginés pour que l'ont explose de rire lorsque l'un des personnages dit une phrase qui fait mouche. La Flander's Company est à mit chemin entre le réel et le fantastique. Même si les épisodes de la saison 1 se répètent tous plus ou moins, c'est à partir de la saison 2 qu'il va y avoir une intrigue qui prendra toute la saison. Les premiers épisodes de la saison 3 sont très prometteurs pour la suite et sont encore plus drôles que les précédents, preuve que les créateurs de la série veulent en donner encore plus pour nous satisfaire. Si vous ne connaissez pas encore la série je vous conseille vraiment de regarder, vous ne serez certainement pas déçu ! Site officiel de la série : http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm
Noob - La série 100% MMORPG Si il y a une série assez étrange et délirante c'est bien Noob ! Elle prend place dans l'univers des MMORPG. Noob nous plonge dans le quotidien d'une guilde complètement loufoque, la seule acceptant les joueurs bas niveaux : la Guilde Noob ! Tout se déroule dans le jeu en ligne Horizon 1.1. Au début on rencontre une nouvelle joueuse : Gaea l'invocatrice ! Elle va très vite faire la connaissance de Sparadrap le prêtre et optionnelle le plus gros noob du serveur qui ne connait aucuns termes geek et à une mentalité avoisinant les 2-3 ans. Gaea va alors devenir membre de la Guilde Noob et connaitra par la suite le chef de la guilde : Arthéôn. C'est en quelque sorte le cerveau et le "sage" de la bande qui veut faire évoluer la guilde et ses membres. Enfin, on découvre Oméga Zell l'assassin qui déteste les filles et ne leur fait pas confiance. D'ailleurs il n'apprécit pas Gaea qui ne pense qu'aux crédits et à elle même. On fera par la suite connaissance avec d'autres personnages importants : Golgotha, Fantöm, Dark Avenger, Tenshirock, Ash ... La série compte une saison complète et la seconde saison est en cours de diffusion sur Nolife TV. Un roman est également paru, faisant la transition entre les deux premières saisons et il y a aussi une bd de la saison 1. Cette série est plutôt destinée aux gens connaissant le monde des MMO car l'humour est surtout accès dessus. Pour les connaisseurs, cette série s'avère être vraiment délirante et pourra même rappeler certaines anecdotes aux joueurs. C'est une série très prometteuse et qui commence à se faire connaitre du grand public en plus des spectateurs de Nolife TV. Site officile de la série : http://noob-tv.com/accueil_prod.html
Dernière édition par Lola Aino le Dim 24 Jan - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 20 Déc - 20:26 | |
| Ouah !Enfin un sujet intéressant ! Enfin, Damned aussi c'est super fun ! ^^
| |
|
| |
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 20 Déc - 20:59 | |
| - Lola Aino a écrit:
La Flander's Company est une grande entreprise dirigée par un PDG assez charismatique et dont la mèche de cheveux est presque aussi célèbre que le nom, Armand Trueman. Assez ? SEULEMENT ASSEZ ?! O_O JE SUIS OUTREE ! il est CARREMENT TROP charismatique tu veux dire : c'est la classe incarnée (avec Death The Kid <3) | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 20 Déc - 21:29 | |
| Oui c'est vrai qu'il est très charismatique gomen u.u ! | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Ven 8 Jan - 23:17 | |
| Solange Yogourt - Certaines sources nous ont confié qu'entre vous et Hitomi le courant est particulièrement bien passé et que vos relations ont été plutot intimes, vous confirmez ? Dr Parker - Hueuuuuuu... Pardon ?! Trueman (dans le noir) - Ah oui oui Parker et Hitomi on vous le confirme. Caleb (dans le noir) - C'est une affaire consommée. Trueman - Et pas qu'un peu. Caleb - Et pourtant Parker, on ne le dirait pas comme ça, mais c'est un gros vicieux. Trueman - Ce n'est pas la première qui s'est faite avoir Hitomi. Caleb - Ah ça non.. Trueman - La liste des conquêtes est longue. Caleb - Et je crois qu'elles en ont encore toutes les fesses qui font bravo. Dr Parker - Non mais je comprends pas très bien ce que vous dîtes là en fait.. vous insinuez que moi et mademoiselle Hitomi ont... Hitomi - Docteur Parker ?!.. Ah ya ya ! Il a le z'air z'air grosse grosse... Charisme ! Trueman - Alors il s'est fait qui déjà ?! Wonderwoman ! Caleb - La sorcière rouge. Trueman - Euh, la schtroumpfette. Caleb - Et Gargamel aussi !!! Trueman - Ouaii... Et la maman de Bambi ! Caleb - Il a de la chance hein ?! Cindy (allume les lumières) - Qui c'est qui a éteint les lumières ?! Trueman - Ah non putain Cindy, non quoi ! Caleb - C'est pas possible, tu peux pas te mêler un peu de tes affaires toiii ! Cindy - Oh on se calme, vous faisiez quoi dans le noir ?! Vous vous tripotiez ? | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 10 Jan - 19:45 | |
| XDDDDDD !!! J'adore les gueules qu'ils tirent quand elle dit "vous vous tripotiez ?" ! Cet épisode était marrant mais bon, sans plus ! J'attend le prochain avec impatience ^^ | |
|
| |
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 10 Jan - 19:49 | |
| oui il était marrant mais je veux voir le come back de Carla et les anciens super ressortir leurs costumes pour se battre pour la bonne cause *o* (ou pas) ! ( J'me demande si on aura un come back possible de Kévin, parce que bon, le coeur arraché par l'anus..) | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Tueur à gages Un Message ?:
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 10 Jan - 21:18 | |
| Moi j'veux un Pika-Seeeeeeeeethhhh!!! T_T *sort loin* Je suis repartit dans Damned, là XD
Le dernier épisode de Flander's est quand même superbe!! Un épisode entier avec du Hitomi partout, c'était énorme!! Surtout quand elle a sa petite robe rose... Merveilleux!! Y en a un qui a du se sentir très seul, dans la peau de son personnage XD Mais c'est mémorable!! Un boulot superbe!! ^^
Et bah i'doit bien s'geler les noisettes!! Deux ptits marrons glacés!! Je suis le surfeur d'argent!!
Ahrem... Désolé XD | |
|
| |
Jehra Arthless
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Tueuse à gages. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 10 Jan - 21:27 | |
| Moi j'aime gunter.... "ralala"... @ samael: je pense que Kevin reviendra.^^Si Carla est revenu et si en plus de ça on a vu Kevin dans une B-A alors y a pas de raison qu'il revienne pas.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 16:33 | |
| Le dernier épisode de NOOB est o_o TROP BIEN ! | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 16:34 | |
| O.O Il est sortiiiiiit??? *y cours, que dis-je... Y vole!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 16:41 | |
| Omega Zell est en extase xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 16:52 | |
| ça tu l'as dit ! omg !!! >.<" J'aime trop Ystos face à Sparadrap XD s'trop drôle =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 17:12 | |
| Nan mais cet épisode... dans le top 5 xD Puis le générique à la fin, c'est excellent, il ne reste plus que Zell ! xD | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 17:20 | |
| J'avoue, il fait très seul, je trouve!! XD J'm'attendais pas vraiment à un truc aussi radical!! Fin pas les trois d'un coup!! O.O Et Tenshi, toujours aussi... Blasé XD | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 19:18 | |
| J'avoue... Moi ce qui m'a bien plu c'est la confrontation Tenshirock/MJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 19:29 | |
| Oui pas mal "Judge dead, mon vieil ami ~~ " XD | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 19:31 | |
| D'ailleurs Judge Dead quand il rigole il fait le poulpe...XD | |
|
| |
Lilith Phantomhive L'Envie
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 20:37 | |
| R.I.P à Luigi & Mario u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 22:27 | |
| - Jehra Arthless a écrit:
- D'ailleurs Judge Dead quand il rigole il fait le poulpe...XD
Ouais XD S'trop fort ! - Lilith Phantomhive a écrit:
- R.I.P à Luigi & Mario u.u
R.I.P. !!!! >.<" | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 22:31 | |
| Est-ce que dans leur états ils peuvent reposer en paix..... XD Par contre la robe de Peach est très..... euh jolie sur Cindy... XD *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 17 Jan - 22:51 | |
| "Alors les filles, cette mission ?!" xD
R.I.P. Mario & Luigi ! | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 24 Jan - 16:23 | |
| Article sur Noob terminé ^^
Sparadrap dans la guilde Justice xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 24 Jan - 16:43 | |
| - Samaël Phantomhive a écrit:
- oui il était marrant mais je veux voir le come back de Carla et les anciens super ressortir leurs costumes pour se battre pour la bonne cause *o* (ou pas) ! ( J'me demande si on aura un come back possible de Kévin, parce que bon, le coeur arraché par l'anus..)
L'ère de la tectonique est révolue donc non je ne pense pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob Dim 24 Jan - 16:45 | |
| (c'est tecktonik parce que tectonique c'est en Géologie !!!)
:O Ouais ben c'est trop bien que la tectonik soit morte moi je dis ! XD
sinon, chapeau bas à Ystos : Comment fait-il pour supporter son frère ?! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flander's Company / Noob | |
| |
|
| |
| Flander's Company / Noob | |
|