FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 III) Les "Classes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

III) Les "Classes" Empty
MessageSujet: III) Les "Classes"   III) Les "Classes" I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:51

Homonculus

III) Les "Classes" Homonculus

Ils sont au nombre de Sept et forment ensemble, les Dieux Sacrés du Novus Mundus, qu'ils ont créé. Chacun d'entre eux représente l'un des péchés des hommes, êtres souillés par le péché et cherchant la rédemption, c'est-à-dire : l'envie, la luxure, la gourmandise, la colère, l'avarice, la paresse et l'orgueil.

Comment sont-ils devenus les Dieux Sacrés du Novus Mundus ?

Il y a déjà fort longtemps, les hommes étaient au pouvoir, plus particulièrement, les Alchimistes. Ils étaient comme des êtres supérieurs. Cependant, leur envie de dépasser leur créateur suprême, Dieu, les poussèrent à créer les Homonculus.
Or, ceux-ci furent dotés de pouvoirs, de l'immortalité mais aussi de cette envie monstrueuse qui avait dévorée les hommes.

Lorsque les sept homonculus se réunirent, ils purent créer l'interdit, la pierre philosophale; et ce, dans le but de faire du monde un monde nouveau dans lequel l'Alchimie serait la source du mal et les hommes des êtres cherchant la rédemption.

Actuellement (13.07.2010)


L'envie par : Samaël & Lilith Phantomhive
La luxure par : Lola Aino
La gourmandise par : Séraphine Mistaken
L'orgueil par Kamui Shiro
L'avarice par : Naoko Kestueki
La colère par : -
La paresse par : -


Une règle importante pour les homonculus : L'activité dans la partie Rp est très importante pour cette classe puisque les homonculus sont actuellement les personnages principaux de l'histoire. Une règle est donc imposée à l'ensemble des homonculus : si vous ne postez pas plus de quatre messages par mois, vous vous verrez retiré votre rang d'homonculus et quelqu'un de plus actif prendra votre place. Bien sûr, s'il a des justifications valables pour cette absence, nous ferons une exception.


Et si vous deveniez ... un Dieu ?
Devenez un Homonculus


Dernière édition par Samaël Phantomhive le Ven 16 Juil - 5:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

III) Les "Classes" Empty
MessageSujet: Re: III) Les "Classes"   III) Les "Classes" I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:00

Chimères

III) Les "Classes" Chimres


Les chimères sont des êtres mi-homme, mi-animaux, qui ont été créés par les alchimistes, dans le but de prouver qu’ils peuvent manipuler la vie. Certains prétendent même l’avoir créer alors que ce n’est qu’illusion. Ainsi, ils ont créé des êtres, pour la plupart, malheureux : on ne peut les traiter comme des hommes ni comme des animaux puisque malgré tout, ils gardent une conscience.
Dans le Novus Mundus, les chimères sont particulièrement fidèles aux Dieux : ils sont pour eux ceux qui les ont vengés. De ce fait, la plupart d’entre eux mettent leurs capacités au service de ceux qui les ont aidé et soutenu lorsqu’ils n’étaient que de misérables créatures.

Qu’ont fait les chimères à la création du Novus Mundus ?


La majorité des chimères s’est allié aux Sept Homonculus, aujourd’hui les Dieux, pour prendre leur revanche, une fois pour toute. Ils ont ainsi formé et forment toujours
la puissante armée des Sept. Malgré tout, certaines chimères n’ont pas suivi ces êtres qu’ils considèrent comme des imposteurs et se sont rangés aux côtés des alchimistes, malgré leurs différents. Ce sont les Rebelles.

Les chimères peuvent être transmutées avec un animal, au choix, mais pensez aux avantages et aux inconvénients.
Les chimères qui ont été transmutées avec plusieurs animaux ne possèdent aucun pouvoir mais uniquement des problèmes de santé tel que le besoin de se nourrir de sang, de se cacher du soleil, de fortes fièvres etc.



Et si vous n’étiez ni un homme, ni un animal ?
Devenez une Chimère.


Dernière édition par Samaël Phantomhive le Mar 13 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

III) Les "Classes" Empty
MessageSujet: Re: III) Les "Classes"   III) Les "Classes" I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

Humains

III) Les "Classes" Humains


Les hommes sont des êtres souillés par le péché; de ce fait, dans le Novus Mundus, ils vénèrent les Dieux, qui leur ont apporté un monde de paix. En effet, ils y bannissent l’alchimie, source du mal.
L’alchimie permettrait la création de la pierre philosophale et donc un retour en arrière pour le monde.
Ainsi, en accédant au Novus Mundus, les hommes deviennent des êtres purs, n’ayant aucun péché et n’étant pas tenté : ils ne peuvent être ainsi que très peu affectés par l’alchimie, étant donné qu’elle est le mal.

Pourquoi et Comment les hommes sont-ils devenus des « êtres purs » ?

Les hommes, à leur création par Dieu, sont déjà des êtres purs. Mais lorsque la pomme fut croquée par Ève, la boîte de Pandore fut ouverte et les sept péchés capitaux se sont enfuis.
Hors dans ce monde souhaité par les homonculus, ceux-ci peuvent absorber ces péchés et rendre aux hommes leur apparence première. Ce n’est pas le cas des alchimistes, qui utilisent « le mal » ni celui des chimères qui ne sont plus humaines.


Les hommes peuvent-ils redevenir des êtres pécheurs ?

Si la pierre philosophale est recréée, cela peut être le cas.
Cependant à une échelle plus réduite, un homme peut, pendant un instant voir plus longtemps, redevenir un être pécheur, s’il entre en contact avec un Dieu ou un fragment de pierre rouge.


Pourquoi ?

Si un homme entre en contact avec un Dieu, il va ressentir tout le péché en question surgir dans son esprit et deviendra un être mauvais.
Si un homme entre en contact avec un fragment de pierre rouge, le peu de mal que dégage celle-ci pourrait le ramener à l’état d’être pécheur.
Les hommes sont des êtres sans pouvoir : leur seul pouvoir est de ne pas être affecté par l’alchimie.


Et si vous deveniez un être pur ?
Devenez un Humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

III) Les "Classes" Empty
MessageSujet: Re: III) Les "Classes"   III) Les "Classes" I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

Les Alchimistes

III) Les "Classes" Alchimistes


Les Alchimistes sont considérés comme Rebelles, Traîtres ou encore Terroristes. Ils ne supportent en aucun cas la présence de pseudo « Dieux » : après tout, pour eux, il n’y a aucune divinité qui existe et l’alchimie le prouve. Cependant, l’Alchimie est interdite dans le Novus Mundus. Ils sont donc condamnés à l’utiliser en secret ou du moins, le moins souvent possible.
Leur présence est importante dans la Capitale, Central, qui n’appartient à aucune province, plus précisément dans les quartiers les moins surveillés où de nombreuses personnes se réfugient.

D’où les alchimistes tirent leur puissance ?

Il existe deux sortes d’alchimistes :
Ceux qui suivent l’alchimie de l’Ouest et qui puisent leur force d’attaque de la Terre, la puissance de la tectonique des plaques, et ceux qui suivent l’alchimie de l’Est et qui puisent leur force, principalement de soin, des quatre éléments.

Les alchimistes étant très recherchés, ils sont les proies principales des chasseurs de primes et de l'armée chimérienne.


Et si vous deveniez un ... rebelle ?
Devenez Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





III) Les "Classes" Empty
MessageSujet: Re: III) Les "Classes"   III) Les "Classes" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III) Les "Classes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Histoire et Règles —-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser