Bonjour à tous,
il est trèèès tôt et je viens de finir le chef d'œuvre que vous pouvez voir sur l'accueil... Merci à Nao' pour sa collaboration et son soutien pour sa réalisation !! La page d'accueil est inspirée d'un autre forum :) !
Les Nouveautés de la version 6.0 :
- Forum en général -
La page d'accueil (juste avant les forums) est maintenant un peu plus spéciale... Si vous cliquez sur Staff, le RolePlay ou Novus Mundus v.6.0, vous accéderez à des pages différentes.
La page de Staff est totalement interactive, une première pour le forum et surtout pour moi !
La page RolePlay permet de connaître les derniers évènements et de ne rien louper ! :) Et puis pour les petites annonces, tout le monde peut en faire, ça peut être pratique parfois... (vous pouvez aussi y raconter votre vie... )
Vous pouvez voir sur la page principale du forum, un petit truc "ouvrir" : il s'agit de la chatbox. Il y a un bouton "fermer" pour pouvoir l'enlever. La chatbox marche comme d'habitude, juste que là c'est plus pratique et plus esthétique pour le forum, profitez en bien. Ah oui, lorsque vous fermez la chatbox, vous n'êtes pas déconnecté !
Cependant, un problème persiste avec Topsite : vous ne pouvez pas voter par Firefox mais vous pouvez voter par Internet Explorer... =( Problème venant de Topsite lui-même...
- RolePlay -
Présence d'un forum Scénarios qui va nous permettre d'organiser à l'avance ce qu'il va se passer pour que personne n'aie de mauvaises surprises ! Utilisez le bien :D
Arrivée d'une nouvelle "race" ou "classe" je n'arrive jamais à me décider : les Alchimistes sont désormais à part entière ! Et oui, rappelez vous, ils sont les ennemis de tous et les humains possèdent un pouvoir différent d'eux puisque ce sont des êtres purs.
Les nouvelles provinces sont encore en construction, il y aura Sept villes + Central ! Ca fait beaucoup mais on va essayer de tout partager correctement.
- Staff -
Arrivées de Lola et Nao dans l'administration et Départ de Hayden de la modération. Il y aura peut-être du nouveau dans la modération d'ici quelques semaines... Affaire à suivre.
Absence répétitive pour moi durant l'année qui arrive, puisque je vais en fac de médecine ;) Pensez à moi !