FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kamina! ( Plus que l'histoire! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamina

Kamina


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Empty
MessageSujet: Kamina! ( Plus que l'histoire! )   Kamina! ( Plus que l'histoire! ) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:46


Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Epic_k10

" Je m’appelle Kamina. " Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Kamina_Stamp_by_NegaZero
" J'ai vingt ans, et je pense que la virilité, la détermination et le courage rendent l'homme invincible. "


"Personne est viril, déterminé et courageux maintenant.Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Kamina_by_ackisback Les gens manquent de motivation. " Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Default

" Les gens sont devenus purs. "
Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Lord_Kamina__Chibi_Clone_53_B_by_Blind_Itachi" Inhumains. "


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pensées


Bah, vous êtes toujours là? Dingue.

Des fois les citations changent, ici. Je fais ce que je veux et j'aime ça.

COMMENT-OSES-TU-TOUCHER-MES-SUPERBES-LUNETTES-PUNCH !

LIBERE-MES-FRERES-DE-LEUR-PRISON-KICK !

Je ne peux même pas reposer en paix...N'est-ce pas?

Deviens gros...Deviens gros...Deviens gros et deviens un steak...

Écoute-moi bien. Ne crois pas en toi. Crois en moi! Crois en moi qui crois en toi!
Ton arme est celle qui percera les cieux jusqu'au paradis!


Un véritable homme ne meurt pas, même lorsqu'il est tué.
L'estomac d'un homme véritable est insatiable!


Je suis invincible. C'est moi qui sauverai le monde des monstres infâmes qui l'asservissent.
En fait, j'ai un peu peur. Mais lorsque je vois mes frères se battre, j'obtiens la force de continuer.

Fonds sur l'obstacle et latte la raison au flanc, et tu sauras être des miens!
J'essaye...Vraiment d'être le berger...

WHO THE HELL DO YOU THINK I AM?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Dernière édition par Kamina le Mar 21 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamina

Kamina


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Empty
MessageSujet: Re: Kamina! ( Plus que l'histoire! )   Kamina! ( Plus que l'histoire! ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:14

Fiche, parce qu'il faut bien un peu d'ordre!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) B832547bfad400888b7bde7fb51d7824
J'ai vingt ans, ça se voit pas?!

Nom:
Kamina n'a aucun nom! L'invincible leader démon et guide des mortels vers le paradis n'a pas besoin de nom! L'identité d'un homme est autre part, camarade!

Prénom:
Kamina n'a aucun prénom! ...Bien qu'il s'agisse d'une affirmation défiant nombre de logiques, tu dois l'admettre. Ne pose pas de questions.

Mon physique :
Faisons le plus succinct possible. Compte tenu de ses 170 centimètres de hauteur, le jeune homme n'est pas quelqu'un de particulièrement grand. Il est est très musclé sans être athlétique, et plutôt robuste. Du point de vue de la musculature, rien d'étonnant vous me direz, le style de vie agité du personnage étant relativement propice au développement en ce sens.
Sa chevelure est bleue et étrangement structurée en mèches trop autonomes. Ses yeux sont marrons et témoignent d'un aspect "self-assured". Son front, lui, est relativement haut, et son nez, aquilin. Ses lèvres sont fines mais plutôt larges. Son visage suit plutôt cette optique et s'avère être également long et fin...Le tout reste relativement harmonieux et incontestablement masculin.
Du bas du dos jusqu'aux épaules on peut noter la présence d'un tatouage de taille considérable.

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Th_ttgl-kamina-tattoos


Mon caractère :
C'est une véritable tête brulée. Il s'enflamme pour peu et ne connait pas la notion de "raisonnable". Résulte de ces traits un style de vie consistant à se mettre en danger et à toujours aller au bout des choses. Car Kamina est avant tout un être passionné, plus que sûr de lui. Sa détermination apparente et son excentricité occultent en réalité une véritable peur de mourir et de ne pas être assez fort pour protéger ses idéaux ainsi que ses proches. Son cœur est donc brulant comme l'acier rouge, mais redoutable comme la lame trempée. Quoi qu'il en soit, le sort de cette arme est tout tracé : elle servira les causes les plus nobles. (La liberté de l'être humain et le sexe facile.)
C'est en général une véritable brute que vous percevrez en l'observant : il est de ceux qui frappent et font les discours simultanément. Aussi taré que Kamina puisse paraître, il est très doux avec les êtres qui lui sont chers, et tient absolument à ne témoigner d'aucune faiblesse face à eux.
Il se tient donc, à première vue, à seulement quatre adjectifs : viril, déterminé, invincible et conquérant.
Cette nature explosive fait donc de lui quelqu'un de rassurant et de terrifiant à la fois. Il n'hésitera pas à vous coller un pain si, en tant qu'allié, vous faites preuve de lâcheté ou quelque comportement qu'il n'apprécie pas et paradoxalement, à perdre la vie à votre place.
Et le pire...Est que sa folie est contagieuse pour qui le fréquente trop.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avez vous de la famille?
Son père était un alchimiste d'État renommé qui ne faisait que peu profiter le foyer de ses revenus. Il aurait eu de sérieux problèmes avec la justice quant à une histoire de vol d'une pièce de recherche issue de l'ex-laboratoire n°5. Il n'y eut finalement jamais de procès...On entendit plus jamais parler de lui.
La mère de Kamina a quitté l'ancien monde après l'y avoir trainé.
Son frère ainé et sa sœur cadette ont trouvé la mort lors de l'avènement du nouveau monde, par le biais de la bataille de Central.
On peut considérer à présent qu'il n'a pas de famille. Sa condition de voyou à la présence réconfortante lui a valu, lorsque les êtres humains possédaient encore leurs vices et péchés, l'admiration de nombreux jeunes gens défavorisés qu'il aimait à considérer comme ses frères et sœurs.


Pays affilié :
Il est né et à toujours vécu à Central. Après la disparition de son père, il n'a cessé de mener une vie de vagabond justicier à sa manière dans les rues pas trop gardées de la ville. L'objectif restait malgré tout de toucher un peu de fesse et de concrétiser le rêve de toute une vie.
Il se demande si les filles sont plus belles autre part, parfois.


Métier ou qualification(s) :

Kamina sait sculpter, combattre de manière désordonnée et faire d'impressionnants discours sur la nécessité de la virilité et de la détermination dans le cœur d'un homme. Et même s'il compense son cruel manque de culture par une ingéniosité hors du commun, tout ceci ne lui a pas permis d'accéder aux études. Le jeune homme n'a donc jamais travaillé et a toujours vécu de larcins et d'actions peu citoyennes.

Style de combat :

Il ne maîtrise aucune forme d'Art martial. Il a juste son petit style "gros bordel" qui déstabilise quiconque se mesure à lui. On pourrait apparenter ceci à un mélange de Break dance et de rage berserk.
Sa condition physique lui permet entre autre de faire preuve d'une agilité et d'une force physique bien au dessus de la moyenne.
En conclusion, à mains nues ou avec un sabre, ne vous attendez pas à quelque chose de structuré. En revanche, si vous êtes un combattant accompli et fort de technique et d'expérience, il se pourrait bien que vous ne sortiez pas indemne mentalement d'un duel contre Kamina.


Et des armes à feu?
Il n'a strictement aucune idée de ce qu'est une arme à feu. Et même s'il savait, il ne l'utiliserai que pour désarmer un adversaire lâche car il ne s'agit pas d'une arme noble à ses yeux.

Mon équipement

Kamina possède...
-Une cape rouge.
-Une paire de lunettes rouges intimement liée au développement du péché en lui.
-Des bandages sur le corps.
-Un pantalon.
-Un sabre ramassé sur le corps d'un garde. (+10 Katana [4] )




Dernière édition par Kamina le Mar 21 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamina

Kamina


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Empty
MessageSujet: Re: Kamina! ( Plus que l'histoire! )   Kamina! ( Plus que l'histoire! ) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:36

L'enfance.

L'aube venait de poindre à l'horizon, et la ville de Central s'éveillait peu à peu.
Cependant, les bidonvilles ne semblaient pas connaître les mêmes horaires...
Les aiguilles s'agitaient depuis un peu plus de deux heures. Le garçon canonnait le mur de son regard grave et patientait. Il n'était qu'un enfant, mais il savait se tenir.
Certainement que la douleur était conséquente, mais la récompense allait être grande...
La pièce était grise, et une large déchirure dans la basse toiture emplissait, tant bien que mal, l'espace d'une lumière agressive. Cette dernière se comportait comme une flaque dorée sur le sol couvert de poussière que constituait le béton éreinté par le temps, et son faisceau révélait l'insalubrité des lieux.
On entendait déjà dehors le fracas assourdissant de la foule vers le centre.


" C'est bientôt terminé. "

L'homme avait œuvré jusqu'à ces quelques mots dans le silence le plus total, si bien que son affirmation sembla raisonner étrangement dans le lieu. C'était un quarantenaire barbu au crâne rasé et luisant, et au visage rongé par la vie de misérable. Il portait pour vêtement un pantalon de vieux cuir et un long manteau au tissu rouge.
Constatant l'absence de réaction de l'enfant face à sa déclaration, il reprit.


" Tu as averti tes parents? "

Le gamin répondit assez sèchement. " Non. "

Le barbu grimaça, puis songea sûrement à l'état avancé du processus qu'il exécutait. Il sourit donc, tendrement, agita habilement les aiguilles pendant une trentaine de secondes puis s'exclama.


" Ah! "

La surprise du garnement fut telle qu'il sursauta et adressa son plus brûlant regard à l'homme. Le silence s'empressa d'étendre son étreinte dans toute la pièce, et même le vacarme du dehors semblait avoir cessé.
Il y eut alors deux éclats de rires. Enfant et adulte se serrèrent chaudement la main. Le premier cavala vers la porte et l'autre retourna vaquer à quelque vague occupation.


" Ha ha, gamin! Ce tatouage te va parfaitement. Quant aux coutures de ton bras, essaye de te ménager dans les prochains jours! "


Les sourires s'échangèrent dans un ballet fraternel, le soleil achevait de renforcer son rayonnement. La journée pouvait commencer.


" Je suis invincible. "


L'enfance de Kamina est faite de vagabondage et de bagarres dans les bidonvilles de Central. Si la situation de son père n'est pas mauvaise, ce dernier est toujours absent et les enfants n'ont pas la jouissance de profiter de denrées pourtant nécessaires. Le foyer devient donc un cocon précaire où le frère ainé de l'enfant devient "l'homme de la maison"...Et n'est évidemment pas encore à la hauteur du statut. Kamina cherche absolument à s'approprier les responsabilités de son frère. Il commet donc nombre de vols durant cette période et parvient à peine à entretenir ses frères et sœurs.
Après avoir été confronté à un soldat parvenu à le blesser grièvement, le jeune garçon réalise la misère planant sur ses semblables et apprend à détester les injustices de la société. C'est à cette occasion qu'il fait faire son tatouage par un homme qui le soigne régulièrement, et qu'il tend à considérer comme une figure paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina

Kamina


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

~ Informations - RPG
Argent: 0
Métier: Des milliers de talents. :D
Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D

Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Empty
MessageSujet: Re: Kamina! ( Plus que l'histoire! )   Kamina! ( Plus que l'histoire! ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:38

L'adolescence (Pas finie...C'est la plus longue. D'ailleurs j'ai carrément pas envie de la faire vu que c'est pas si intéressant que ça...Hum, à voir. J'vais faire un résumé de ce qui est important.)

[b]Kamina trace sa route vers sa majorité, armé d'une détermination frappante et de son ingéniosité. Son cœur brûlant endeuillé par le décès d'un ami, il décide d'affuter son être dans l'optique de devenir l'homme qu'il a toujours rêvé d'être, un homme qui protègerait ses proches et terrasserait toute embûche s'opposant à leur bonheur. Il développe lors de cette période divers talents : en premier lieu, le jeune homme s'avère être un Break Dancer d'exception, et il révèle ensuite un véritable don pour la sculpture.
Il erre dans les rues de Central, un long manteau rouge en guise de cape, et permet, avec l'aide de son frère ainé devenu adulte, à la famille de vivre de ses Arts. Ils déménagent alors des bidonvilles vers le Centre de la ville...Survient alors un évènement déterminant pour la vie future de Kamina.

Comme précisé plus tôt, le père de Kamina est un alchimiste d'État renommé ainsi qu'un père plutôt absent. Il fut un jour assigné par le gouvernement militaire de l'époque à l'étude des propriétés de la pierre rouge. Ces recherches aboutirent vers la promesses de biens sombres lendemains pour ce monde.
Les homoncules avaient déjà causé des problèmes, et s'il y avait une information à tirer des sanglantes cicatrices qu'ils avaient laissé à la civilisation, c'était que l'humanité ne disposait pas des armes nécessaires à une quelconque résistance en cas de nouvelle attaque.
S'il y a une chose dont le paternel était convaincu, c'était que l'avènement d'une nouvelle ère était inévitable.
Un soir d'orage déchiré par le cliché d'un ciel noir et grondant, l'alchimiste vint au foyer rencontrer ses enfants. Porteur des meilleurs espoirs de son père, ce fut Kamina qui reçut un bien étrange cadeau.

Une cristal rouge de plusieurs kilos. Il avertit le jeune homme de l'importance de cet objet, et lui souffla de ne jamais s'en séparer.
Son ascension au statut de père précéda le tintement moqueur de son glas. Il fut exécuté froidement par l'armée peu de temps après, sans autre forme de procès. On parlait de disparition au sein de la population.
Kamina sacrifia sa peine au silence. Son regard miroitait un véritable astre d'incompréhension et de tristesse que la rage consuma en un immense désir de protection et d'idéal. Il ne fut pas longtemps avant qui'il ne reparaisse paré de bien étranges lunettes écarlates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamina! ( Plus que l'histoire! ) Empty
MessageSujet: Re: Kamina! ( Plus que l'histoire! )   Kamina! ( Plus que l'histoire! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamina! ( Plus que l'histoire! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinji Kamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser