FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème du temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Problème du temps ! Empty
MessageSujet: Problème du temps !   Problème du temps ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

J'ai un problème pour terminer ma fiche. Il s'agit de l'âge, et des conditions de naissance de Starrk en tant qu'homonculus. C'est un homonculus jeune, puisqu'il est né suite à la création du Novus Mundus. Seulement, depuis combien de temps le Novus Mundus a t'il été crée ? Et est-ce que ce sont les homonculus qui sont à l'origine de sa naissance, ou bien c'est le fruit d'une expérience transmutation humaine ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
L'Orgueil
L'Orgueil
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1477
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Homonculus Orgeuilleux
Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*

Problème du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du temps !   Problème du temps ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

Yo ! C'est moi qui vais te répondre parce que Steph nous a pas laissé assez de détails alors je vais faire à ma sauce, même si ça plaît pas !
Donc, le Novus Mundus a été mis en place il y a un an. Donc ton personnage a, en âge réel, ton âge humain ajouté de cette unique année.
Ensuite, je serais d'avis (et ce n'est que mon avis) que tu sois genre un ami (ou le mari ou quelque chose du genre) d'un ou une alchimiste qui, malgré les interdits et la guerre déclenchée par les homonculus, t'aurais fait ressuscité car tu serais mort pendant la guerre (comment ? Par qui ? Je te laisse décider ^^)
Je trouve que ça colle mieux que si c'était les homonculus qui avaient tout fait, comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Problème du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du temps !   Problème du temps ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:48

Ok, merci pour ces précieuses informations. Je vais m'y mettre de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Problème du temps !   Problème du temps ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Et dans le RolePlay ? — :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser