FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Après de longues périodes de déplacement, Ezio se rendit à central, cette ville le dégouté, siege des homonculus terré dans leurs propre mensonges et le rêve puéril de monde parfait, ville remplit de moutons qui se cache et oublie tout de leurs propre honneur pour vive en "paix". Tout cela le répugnait et l'idée d'y mettre le désordre était plus que souhaitable pour lui.
Il se rendit dans les bidonville pour s'amuser un peu sans etre trop dérangeait, donnant des coup d'épaules incessant dans les foules pour se frayait un chemin, grimaçant de dégouts pour tout ces moutons bien obéissants. il sortit sa lame de sa main gauche et effleura chaque passa avec, il lui suffisait juste de tendre un peu plus le bras à chaque fois et il ferait un carnage, mais le monstre en lui était calme et il valait mieux ainsi même pour lui, il détestait perdre le contrôle de soi au profit d'un homme assoiffé de sang.
Il finit par escalader un façade au coin d'une ruelle pour se retrouver sur un vieux toit et observer la foule en contre bas, analysant chaque comportement attendant une quelconque occasion de tuer une personne un tant soi peu résistante si l'envie lui prenait, c'était tellement jouissif de venir nargué les homonculus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:05

Yuan arrivé juste sur central. Il se dirigea dans l'endroit le plus délabré pour pouvoir trouvé ce qu'il chercher.Il avais sont katana dans la main en tenant le fourreau de l'arme.Il chercher des ingrédient pour son poison mais surtout des personne sur qui il pourrait compter pour voir le monde bruler comme lui il le veut, et il commencerai par maitre du désordre dans central.Tout en se fondent dans la foule il attraper les gens des joue en leurs demandent des herbes pour son poison .
Dit moi tu sait pas où je pourrait en trouvé hein ?
Et toi tu fait quoi dans la vie mmh

Puis il senti une lame qui passa a proximité de lui donc il s'arrêta de marcher alluma sa cigarette alla au banc le plus proche puis s'assit.
En fasse de lui l'homme qui l'avait effleuré ,monté sur un toit .Yuan retourna sa cigarette la tapota au dessus de sa bouche et avala la cendre. Puis il sa leva alla au pied de la façade ou était installé l'inconnue et il dit :

Et mec tu pourrait pas me donné un petit renseignement ?
Il tira ensuite la langue comme a son habitude

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Ezio continuait de regarder les gens passait lorsqu'un s'approchât de lui, il fut intrigué car cet homme avait les yeux complètement bandés, une chose en commun avec lui, on ne voyait pas son visage en entier. Néanmoins il devait voir a travers ou ressentir la présence des gens car il lui adressât la paroles en se tournant parfaitement vers lui, un des seuls qui avait remarqué sa présence sur le toit. A sa demande il sourit puis se redressa avant de se jeter du toit pour atterrir juste devant lui dans une bourrasque de vent avant de redresser et se retrouver devant l'homme a quelques centimètres de son visage, sentant l'alchimie émanait de son corps. Lui ce n'était pas un mouton, mais un loup comme lui, il sourit légèrement puis dit.

Pas de soucis! tu veux savoir quoi!?


Il fit un pas en avant sortir sa dague et la plaça sous la gorge de l'homme.


Tu veux savoir en combien de temps je peux te tuer, l'alchimiste?

Il retirât sa dague aussi vite qu'il l'avait sortit puis la ressortit tout en tournant et se plaçant derrière lui avant de lui mettre la dague sous sa gorge une nouvelle fois.

Ou tu préfère peut être savoir combien de temps tu peux résister face à moi?

Il reculât sans le couper et rangea sa dague une nouvelle fois en reculant dans la foule, il lui fit une légère révérence en montrant ses paume et dit d'une voix enjoué.

Pourquoi cette vie si sérieuse? Battons nous veut tu? Pour la rendre moins monotone
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:47

Je préfère savoir ou je peut trouvé des personnes qui peuvent se joindre a ma cause mais si tu tient tant a être entre 4 planches.
Il retira la cigarette qu'il avait dans la bouche et la lança au pied de l'inconnu .Il n'avais pas bronché quand on lui avait mit la lame sous la gorge, il était impassible mais n'en pensé pas moins. Il avait était impressionné par la rapidité des mouvements de Ezio.
Mais si tu veut que on danse un peut ,je veut bien je suis pas pressé mais si je te domine tu me dira ce que je veut .
Yuan se lécha la main droite tapa dans ses mains et balança des particule de cendre dans l'air pour pouvoir sentir chaque mouvement et déplacement d'air qui allait arrivé durant le combat pour pouvoir mieux les esquivées, puis il tapa le sol de ses mains ce qui fit une stalagmite sortie juste au dessous de Ezio pour le transpercé.
On va commencé par s'échauffer ! Laisse moi te montré la puissance de mon art !
il faut que je le teste pour savoir si il peut mettre utiles! Il ne semble pas etre comme les autres personnes le seul moyen de le savoir c'est de le testé !

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Ezio sourit un peu plus quand l'homme accepta son duel et Ezio se tenue prêt à se battre.

Qu'il en soit ainsi!

Il croisa ses mains et entrechoqua le fourreau de ses de lames qui se mire à briller afin de libérer un faible courant d'air tournoyant autour de lui lui permettant de sentir la présence de chaque chose qui perturber le bon mouvement de ce courant d'air.
Il analysa l'alchimie de l'homme mais après s'être lécher la main, aucune attaque ne surviens, ce qui obligea Ezio a rester sur ses gardes. Une autre attaque surviens et Ezio vit le sol à ses pieds se modifié pour le transpercé. Il fit appel à l'alchimie et d'un mouvement des bras vers le bas il s'envola tel un aigle poussé par une bourrasque qu'il venait de créer avant d'atterrir en douceur sur un toit derrière lui.


Il plaisante pas! Bien!

Il ne se préoccupas pas des passant qui commençait a prendre la fuite et sortis son épée. Il bougea rapidement ses doigts au dessus du fourreau avec sa main de libre et remonta le long de la lame tandis qu'on vent sortie de l'interrieur de ses lames venant tournoyer autour de son épée.

Voyons voir de quoi tu es capable.

Il abaissa son épée avec rapidité et une bourrasque s'en échappa en direction de son adversaire puis il donna un autre coup dans l'air afin de crée cette fois une onde de choc qui coupe tout sur son passage derrière la première bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:38

Yuan écarquilla les yeux quand Ezio s'envola ! C'était la première fois qu'il voyer une telle chose.
Une chimère ,non c'est autre chose... Un alchimiste !
Quand la bourrasque de vent pénétra dans la zone cendré de Yuan il évita celle-ci mais n'ayant pas senti la lame de vent qui avait était aidé par l'appel d'air de la bourrasque il se la pris de plein fouet dans le torse .Un panache de cendre éclata du torse de Yuan .
Tu ma bien eu, t'es vraiment impressionnant toi !
Yuan profita que la cendre tombe pour boire discrètement une fiole rempli d'un liquide rouge puis il vomit de la cendre .cette cendre partie dans la direction de Ezio tandis que Yuan ce lécha la main et frappa le mur qui était a coté de lui . une colonne de cendre sortie de celui-ci en direction de l'ennemi .Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Yuan
et tous les cristaux de cendre qu'il avait vomit firent une explosion protègent Yuan qui était sous la colonne

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

Ezio resta perplexe face à la réaction du corps de l'homme face à son attaque tranchante.

C'est impossible, son corps est immatériel comme celui d'un homonculus mais il utilise l'alchimie, qui est tu mec, tu m'intéresse, voyons voir t'es limites.

Ezio n'eu pas le temps de préparer sa prochaine attaque que l'homme riposta, il crachat quelque chose dans l'air, cette chose Ezio découvrit sa consistance au dernier moment, de la cendre.
Il tendit sa main de libre vers l'avant projetant une bourrasque de vent vers les cendres pour les éloigner mais celle ci explosèrent, le projetant en arrière. il se réceptionnant grâce a une bourrasque dans la rue derrière la maison sur la quelle il se trouvait il y quelques instant.
Sa bulle de vent fut alors perturber par un force alchimique se dirigeant vers lui, il lance une autre onde de choc dans la direction de l'attaque qui découpa la maison qui le séparait de son ennemi et découpa sa colonne de cendres par la même occasion.
Sachant qu'il n'allait se faire toucher 2 fois par la même attaque, il suivit son attaque, porté par le vent il se courut vers lui épée prête a le transpercer et au dernier moment alors qu'il allait porter son coup il jeta son épée derrière son adversaire qu'il ramena vers lui grâce au vent d'un coup sec, venant le transpercé, et comme il s'y attendait des cendres sortirent de sa blessure.
Ezio rattrapa son épée en plein vol et resta en garde près de Yuan.


C'est un corps très intéressant que tu à là, si je ne peux te blesser ça risque d'être long
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:55

Yuan encaissa la derniere attaque main recu;la de quelque mètre ensuite alors il sortie une cigarette l'alluma grâce a une allumette pendant que les cendre reformer la plaie et regarda Ezio en lui disant :
Il est bien plus rapide et a une capacité très intéréssante, il doit pouvoir crée des lames de vents et des mini tornade
Je commence bien a m'amusai la voyons si on pousse au niveau un peut plus au dessus ...
Yuan sortie sa langue et de la bave tombat dans sa main gauche, il la referma puis rentra sa langue .Sa main gauche bougée très legerement puis il lecha la droite . D'un coup sec il lança une oiseau de sa main gauche et frappa le sol de la droite pour crée un nuage épai de cendre . Dans ce nuage il se lecha sa main droite la deposa au sol avant que le nuage se dissipe . L'oiseau fondit sur sa proie ,et juste avant de percuté Ezio il se divisa en 3 oiseaux, l'un d'eux allé exploser car il était imbibé du produit de la fiole rouge.
il faut pas que je me refasse touché donc je prend des précautions !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:52

Ezio devait trouvait un moyen de le toucher, il devait avoir une limite c'était impossible. Il n'eu pas le temps de reflechir qu'une autre attaque se preparat et il se reculat d'un bond, un nuage de cendre se format et un oiseau en sortit, il sut que cet oiseau était de nature alchimique lorsqu'il penetra son bouclier et il choisit d'esquiver plutot que de contre attaquer, il sauta sur un toit avec un bourrasque, il rangea son épée dont le vent qui tournoyait autour s'était dissipé et commença a courir de toit en toit tandis que l'oiseau se rapprochait de lui.

Son pouvoir défi les lois de l'alchimie même, a moins qu'il utilise son propre corps pour son alchimie mais çela doit lui prendre une énergie considérable pour décomposer et recomposer ses propres particules, et puis c'est cendres qui explosent, comment es-ce possible.


Il continuait de sauter de toits en toits revenant près de son adversaire et décida de l'attaquer tout en se défendant.

Cet oiseau est fait de cendres aussi et il va m'exposer dessus comme tout à l'heure, je n'ait plus beaucoup d'option.


Tandis que l'oiseau se rapprochait de plus en plus de lui il se retrouva sur le toit en face de Yuan. Il sauta et traversa la rue poussait par les vents, juste au moment ou l'oiseau se décomposa en trois autres oiseau. Il commença a retomber vers Yuan et se mit en boule et compressa l'air autour de lui dans ses deux mains avant de le relâcher une fois près de son adversaire. il mit une main devant et une main derrière lui puis relâcha l'air compressait qui créât une onde de choc, une sur Yuan et l'autre sur les oiseaux qui le suivait, repoussant tout sur son passage mais sur un faible rayon car il n'avait pas eu assez de temps pour les concentrer et avait divisé l'air en deux pour chaque main.
Il se réceptionnât et commençât a faire tourbillonner de l'air dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:21

Yuan s'attendait a la réaction de Ezio cette fois ci ,et c'est pourquoi il avait pris une petite précaution .Même si il n'avait pas recharger son stock d'énergie a fond il lui resté de quoi faire 3 ou 4 petites actions pour venir à boue de son adversaire mais sa aurai était inutile de prendre se risque surtout que il devait garder ses force au cas ou de vraie ennemi arriverai .Il avait décider dans arrêter la .Ne connaissant pas la prochaine attaque de sont adversaire il avait tapé la terre un peut plus tôt et en abaissant sa main ,et pendant que Ezio ne voyait pas il avait déposé de la cendre par terre , et juste avant que Ezio ne le touche avec son attaque un mur de cendre s'éleva pour absorbé toute l'onde de choc.Seul les oiseaux et le mur furent détruit par l'onde d'air . Yuan qui n'a donc pas reçue l'onde de choc avait encore sa cigarette dans la bouche et il regarda un peut l'ampleur des dégâts qu'il y avait autour puis il regarda Ezio.
Je pense que tu fera l'affaire, j'ai besoin d'homme comme toi pour défaire le monde actuel et je pense que on peut s'entraider tous les deux .
Yuan avait un plan bien définie il lui manqué plus qu'a trouvé les bonne personnes et quelque soit les objectif de Ezio .Yuan ne pouvait pas se permettre de se passer de lui .
Il y avait quelque dépouilles de corps humain autour des 2 hommes ,un carnage de sang parsemait la rue qui était devenue silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:08

Ezio sourit en voyant que Yuan n'avait pas subit sont attaque, il s'était protéger plutôt que de prendre l'attaque comme tout à l'heure, il avait donc bien une limite et anticipé probablement ses attaque de la même manière que lui. Observant les cendres tournoyais autour de lui il en déduit que c'était grâce à elle qui l'avait vu venir. Il fit grossir le tourbillon dans sa main et s'apprêta à attaquer de nouveaux lorsque son adversaire lui parla.

Le monde actuel n'est qu'un tissu de mensonge fait de pauvres bergers homonculus en quête d'un monde de paix suivit par des moutons qu'il méprisent, ce monde est destiné à bruler tôt ou tard. J'accepte ton offre l'ami, mais hors de question de recevoir des ordres de toi ou de qui que ce soit. Mais je serais plus que ravie de me joindre à un alchimiste de ton cran.

Il s'approcha de lui et ferma le poing sur son tourbillon qui disparut puis il tandis la main vers Yuan.

Mon nom est Ezio Auditore et ce combat fut un des plus grand plaisir, j'espère que cette entente sera des plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

À ces paroles Yuan eut un grand sourire ! Il écrasa son mégot de cigarette sur sa langue avant de ressortir une autre cigarette de sont paquet pour l'allumée et dit après avoir craché un long panache de fumée . Yuan prie une grande bouffée d'air, il commencé a être un peut essoufflé.Il y avait de la cendre qui volé dans les airs .Yuan ressera sont bandage .Et en levant le visage vers le ciel il se dit.
J'aurai du recharger mon énergie avant de me baladé dans ce coin pommé ,mais je pensé pas qu'il y aurai pu y avoir un alchimiste aussi puissant.
Ne t'inquiète pas je ne conte pas te donné des ordres, je ne suis pas venue chercher du pouvoir ou de la gloire. Je cherche juste un peut de désordre ...
Yuan prie son rire le plus dément .Puis il se tourna en regardant autour de lui les quelques cadavres.
Alors ,notre exploitation est encore modeste mais elle dirige déjà sont grand potentiel a une très forte expansion ! Je pense que pour réunir des personnes il va falloir attiré leurs attention .
Yuan regarda dans une petite échoppe a moitié en lambeau qui était a côté de lui.Puis il pris une petite plante verte et des fruit jaunes.
A , voila j'ai trouvé se que je voulait ! Et hop un peut de poison .

Puis Yuan se tourna vers la rue dans face.
Bon je vais t'expliquer par quoi on va commencé sur la route si tu veut bien prendre la peine de m'accompagnai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:35

Oui marchons, Il ne vaut mieux pas trainer ici après le bordel qu'on y a mis.

Il observa les dégâts et les morts autour de lui, il fallait partir, des homonculus arriveront d'une minute a l'autre, ça ne lui déplaisait pas de se battre contre l'un d'entre eux mais il devait dabord faire plus ample connaissance avec cet homme. Il regardât les corps autour de lui une dernière fois puis murmuras.

Requiescat in pace.

Allons-y. Tu ne pas toujours pas dit ton nom.


Il commença à marcher à allure rapide pour s'éloigner du carnage, portant son attention sur son nouveau camarade.

Parle moi de toi, quel sont t'es motivations? Ou n'en as tu aucune comme moi et tu te contente de suivre un chemin différents des autres?
Et quel est cet alchimie que tu utilise? c'est la première fois que je vois quelques chose de tel


Il continua de marcher rencontrant de plus en plus de passant pour enfin retrouver une rue comme avant leur combat. Il commençait déjà à regretter, c'était tellement plus agréable le silence après le carnage, il avait envie de recommencer mais il attendait avec impatience les réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan An

Yuan An


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: Où va le monde ? Je vous le demande.

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:58

Yuan marchait a côté de Ezio et après quelque minute de marche et de rue en parallèle ils finir par retrouver une foule actif et des personnes qui était debout plutôt que des morts et un silence de cimetière.Yuan attendit un peut avant de parler, il n'avait aucune envie de dire son histoire a Ezio ou a qui que ce soit mais si il paraissait trop mystérieux Ezio n'aurez pas confiance et Yuan commencé a l'apprécier puis en plus sans lui ce ne serait pas bon pour la suite de son plan .
Je m'appeler Yuan mais tu peut m'appelai Yun-Yun ,Je ne vais pas tous te dire, mais je maitrise une alchimie quasi unique, car mon corps a fusionné avec elle . J'ai plusieurs faille dans cette alchimie mais j'essaye de les comblé grâce a un bon équipement .Je maîtrise comme tu a du remarqué la cendre, je peut en faire presque n'importe quoi, bien sur pour des raisons évidente je n'est pas dévoilé toutes mes capacités .
Sinon j'ai un but bien précis oui mais il y a trop d'oreille ici et je ne voudrait pas que la petite fête soit gâché par quelque mouchard .
Et toi parle moi un peut de ton alchimie

Yuan se lécha les lèvres avant de reprendre :
Suis moi en dehors de cette ville il faut qu'on parle seul a seul .
Yuan partie laissant tombé de la cendre de sa cigarette encore fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: filme le zoom

Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:21

Ezio écouta attentivement les mots de Yuan avec attention, quelque chose l'attiré chez lui, il ne savait pas trop ce que c'était mais il savait qu'il devait faire équipe avec lui.

Tu as raison, il vaut mieux trouver un endroit plus calme. Je te parlerais de mon alchimie aussi, c'est une alchimie basique que j'ai porté a son apogée.
Maintenant partons de cette ville qui m'écœure.


D'une bourrasque il s'envola en haut d'un toit, surprenant les passants riant des cris d'horreur qu'il poussaient a la vue d'un alchimiste. Arrivé sur le toit il les regardât puis posa claqua ses mains avant de les ouvrir vers la rue en contrebas créant un tourbillon faisant se s'envoler légèrement les passant avant de les regarder retomber lourdement sur le sol.

BOUH!

Il ria de la panique qu'il avait créer une fois de plus.


Et voila ça recommence. Haha.

Puis il regardât Yuan en lui faisant un signe de tête pour lui indiquer de le suivre, avant de courir vers l'extérieur de la ville de toit en toit, aidait par le vent qu'il invoquer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: RolePlay — Bienvenue dans le Novus Mundus :: —Central — :: Bidonvilles :: Habitations délabrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser