FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atsuaki Takeshima [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsuaki Takeshima
Disciple de la Colère
Disciple de la Colère
Atsuaki Takeshima


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

Ma fiche

Nom: Takeshima
Prénom: Atsuaki
Âge: 19 ans
Avez-vous de la famille ? Lorsqu’il était humain, Atsuaki vivait avec ses parents et sa grande sœur mais depuis sa transmutation, il ne les a plus jamais revus.
Votre métier ou qualification: /
Pays d'origine : Xing.
Pays où vous habitez : Amestris.

Quel est l'animal avec lequel on vous a transmuté ? Avec un chat d’Iriomote. Il s’agit d’une espèce en voie d’extinction.

Quel est votre pouvoir ? La nature d'Atsuaki lui donne un instinct de chasseur hors pair. De ce fait il peut ressentir les présences près de lui, dans un rayon d'un bon kilomètre. Cela lui permet de ne pas se faire surprendre par ses adversaires.
Connaissez-vous la personne qui vous a transmuté avec un animal ? Non, il n’a jamais vu le visage de cette personne.
Si oui, qui est-ce ? /

Faites vous du combat à mains nues ? Oui, car il a été entrainé par son maître, Red Akai.

Utilisez-vous des armes tranchantes ?
Oui
Si oui lesquelles ? Des aiguilles empoisonnées dissimulées sous ses vêtements et un poignard.

Et des armes à feu ?
Non, ça tue bien trop rapidement à son goût.
Si oui lesquelles ? /

Mon équipement
Atsuaki utilise la plupart du temps des armes blanches telles qu’un poignard et des aiguilles empoisonnées qu’il s’amuse à dissimuler sous ses vêtements pour mieux surprendre l’adversaire. Mais il lui arrive également d’utiliser certains liquides nocifs comme des poisons, des drogues…

Mon caractère :
Atsuaki est une personne plutôt silencieuse. Il ne parle que lorsque c’est nécessaire et a des discussions enjouées avec quelqu’un seulement quand il a vraiment confiance en son interlocuteur. Sinon, il est plutôt sérieux, surtout lorsqu’il est en mission. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas s’amuser. En effet, il utilise son physique plutôt avantageux pour séduire aussi bien des femmes que des hommes. Il peut arriver qu’il ait des réactions plutôt puériles, un comportement enfantin de temps à autre. En fait, Atsuaki a un comportement qualifié de bipolaire. Il peut lui arriver d’être sérieux et renfermé sur lui-même à un moment et à la seconde d’après tout sourire et très collant. De ce fait, il est complètement imprévisible. Comme la plupart des chats, en fait.

Mon physique :

Atsuaki mesure exactement 1,m77 et pèse 62 kg. Il s’amuse toujours à accentuer son côté androgyne, ce qui pousse les gens à se poser des questions sur son genre. Pourtant, il est bien un homme. Mais un homme spécial qui se maquille les yeux, se met du vernis à ongles, porte souvent bracelets, bagues et colliers. Pour plus de détails, Atsuaki a de jolis yeux noisette en amandes, des cheveux châtains clairs méchés de blond, des lèvres charnues joliment dessinées. Il porte le plus souvent des vêtements qui mettent en valeur son joli minois.

Mon Histoire
Atsuaki vécut les premières années de sa vie avec sa famille composée de son père, sa mère et sa grande sœur dans un petit village du pays de Xing. Tout se passait pour le mieux, leur vie de famille était heureuse et sans problèmes majeurs. Seulement, la guerre éclata entre les humains et les homonculus et fit chuter cette famille paisible avec elle. La guerre appauvrissait la population, et il n’était pas rare que la famille Takeshima se couche la faim au ventre car ils n’avaient rien mangé de la journée.

Alors pour améliorer leur situation, ils allèrent jusqu’à commettre l’irréparable. Ils vendirent leur fils Atsuaki à un homme de passage dans la région. Celui-ci leur avait promis qu’il le traiterait bien et qu’il leur donnerait de ses nouvelles le plus souvent possible. Mais il n’en fit rien. Cet homme était en réalité un alchimiste. Un alchimiste qui voulait s’essayer aux transmutations et qui venait de trouver le cobaye parfait en ce petit garçon de douze ans.

Cet homme étrange emmena le jeune garçon qu’il venait d’acheter avec lui à Amestris. Il avait là-bas un laboratoire qui n’attendait qu’eux. C’est donc dans cet endroit qu’il transmuta Atsuaki avec un chat. Mais il prit garde à ne jamais lui montrer son visage pour qu’il ne puisse pas venir se venger de lui plus tard.

Atsuaki ne comprit pas ce qui lui était arrivé. Il s’était endormi dans sa maison avec sa famille et se réveillait dans un lieu inconnu avec des oreilles de chat, des ongles longs et pointus, des canines aiguisées, un odorat surdéveloppé, une ouïe très fine, une vue perçante… Quand il se rendit compte de la transformation qu’il avait subie, il paniqua et essaya de s’échapper. Mais l’homme qui le maintenait captif fut de retour au moment où il allait s’échapper et ne le laissa pas faire. L’alchimiste fit sortir de terre plusieurs pics tranchants pour le stopper dans sa course. A plusieurs reprises, la peau de la chimère fut transpercée, déchirée mais jamais il ne s’arrêta. Il voulait plus que tout au monde s’enfuir d’ici et c’est ce qu’il réussit à faire en piteux état.

Il erra dans les rues de cette ville qu’il ne connaissait pas pendant plusieurs minutes, plusieurs heures, plusieurs jours peut-être… A vrai dire, il n’en savait rien. Il avait perdu toute notion du temps depuis que son sang coulait abondamment. Il était parcouru de vertiges, sa vue se troublait. Aussi décida-t-il de se poser contre le mur d’une maison dans une ruelle, sous la pluie battante.
Et c’est à ce moment là qu’il le rencontra. Cet homonculus qui lui avait sauvé la vie. La chimère était vidée de toutes forces, trempée par la pluie et continuait de perdre du sang mais l’être immortel face à lui le recueillit chez lui et pansa ses plaies. Et une fois qu’il fut remis sur pied, Red, tel était le nom de l’homonculus lui fit une proposition plutôt étonnante. Il lui proposa de rester avec lui et de le servir, comme le ferait un serviteur et son maître. Il voulait également lui apprendre les rudiments du combat, que ce soit à mains nues ou avec des armes, et les bases de son métier, celui de tueur à gages, afin d’en faire son disciple.

C’est ainsi que les années passèrent. Atsuaki était un élève assidu. Il était aussi très proche de Red qu’il considérait un peu comme son père puisqu’il était celui qui l’avait élevé au cours de ces sept dernières années. Au fil de ces années, il avait appris à vivre avec les colères très (trop ?) destructrices de son maître et menait à bien chacune des missions qu’il lui donnait.


Dernière édition par Atsuaki Takeshima le Dim 5 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
L'Orgueil
L'Orgueil
Kamui Shiro


Nombre de messages : 1477
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Homonculus Orgeuilleux
Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:17

Juste une remarque à faire ... En quoi être transmuté avec un chat te permet de ressentir les émotions des gens dans un rayon x ou y km ?
Il me semble (sauf erreur de ma part, le règlement change souvent ces derniers temps x.x) qu'il a été dit que les pouvoirs des chimères devaient se référer à l'animal avec lequel on a été transmuté. Pour moi, être transmuté avec un chat n'apporte que agilité et à la rigueur un instinct de chasse un peu plus développé (puisque les chats appartiennent malgré tout à la race des félins qui sont d'excellents chasseurs)
Mais bon, après je manque peut-être d'imagination donc j'attends des explications pour valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Takeshima
Disciple de la Colère
Disciple de la Colère
Atsuaki Takeshima


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:17

Oui, c'est vrai que ça peut sembler bizarre...
Mais pour moi, les chats ont cette faculté de ressentir si on est triste, en colère... Et ils viennent nous consoler si ça ne va pas. Enfin, en tout cas les miens le font donc je pensais que ça pouvait passer comme pouvoir.

Mais sinon, il n'y a pas problèmes. Si ça ne va pas, j'essayerai de trouver autre chose comme pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:23

Personnellement j'attribuerais plus cette faculté aux chiens plutôt qu'aux chats. Mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Takeshima
Disciple de la Colère
Disciple de la Colère
Atsuaki Takeshima


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:26

J'ai pris en compte l'avis de Starrk et finalement j'ai édité ma fiche pour mettre un pouvoir qui correspond mieux à un félin.

Voilà, j'espère que maintenant tout est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
La Luxure
La Luxure
Lola Aino


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle
Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:49

Pour moi il n'y a pas de soucis pour la fiche ^^ !

Pour le rang je te met quoi : "Disciple de la Colère" ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Takeshima
Disciple de la Colère
Disciple de la Colère
Atsuaki Takeshima


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:19

Merci *o*
Hmm... Oui disciple de la Colère, ça me va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
La Luxure
La Luxure
Lola Aino


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle
Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.

Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:55

Ok ! Fiche validée !

Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuaki Takeshima [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Takeshima [Validée]   Atsuaki Takeshima [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuaki Takeshima [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Registres des Habitants — :: Chimères :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser