FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice Empty
MessageSujet: Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice   Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:34

Bonsoir à tous,

à l'heure qu'il est, je vous écris, ordinateur sur la fenêtre et moi, perchée sur la table pour capter le wifi. Oui je n'ai pas encore accès au wifi de la résidence sur le campus alors je capte le wifi de l'université tout court. vdm.

Vous savez tous que j'ai décidé de bosser comme une malade pour cette année è_é !! Cependant je vous garantie que vous retrouverez pour la plupart un courrier dans votre boîte à lettre pour un certain jour de Décembre. (Je n'invite pas TOUT le monde sinon l'appart de mes parents va exploser...)

Bref, tout ça pour vous dire que je m'en vais et que je compte sur mes remplaçants pour faire un merveilleux boulot.

Je souhaite à tous ceux qui vont passer de gros exams en fin d'année une très bonne année scolaire ! Si vous avez des questions, désormais, adressez vous pour la plupart aux autres admins... Ceux que je connais je veux bien répondre rapidement à vos mails et vos sms.

Bonne année scolaire à tous et pensez à venir jouer sur ilovefma ! :) La communauté a déjà cinq ans et elle va durer encore longtemps !



Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice Chat-gif-224
Cherches encore... voici un indice : n°10 - 18.08.10 - n°97


Dernière édition par Samaël Phantomhive le Sam 18 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Fazy Zikanu

Fazy Zikanu


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?: La différence entre gagner et perdre prend sa source dans l'état d'esprit.

Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice   Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:24

Han, ça veut dire que t'as déjà reprit ? :(

Bouh >< Bwah, tant pis, j'espère que tu passeras une bonne année, travailles pas trop, trop... @__@
J'veux pas te retrouver crever play

En tout cas, vivement qu'on te retrouve kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice   Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:26

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on s'en débarrasse enfin ! Je place cette nouvelle ère sous le signe de la fête, avec le retour du FANPA, des events géniaux (ah nan c'est plus moi qui gère ça), et de tout pleins de trucs ! *sort*

Bosse bien, toi qui découvre les joies de l'enseignement supérieur ! Et tâche de t'amuser un peu hein, parce que travail travail travail, ça ne fais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice   Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Officielle de l'Absence de la fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Et dans le RolePlay ? — :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser