FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Aino
La Luxure
La Luxure
Lola Aino


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle
Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.

C'est la rentrée Empty
MessageSujet: C'est la rentrée   C'est la rentrée I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:02

    Et oui ça y est, malheureusement, c'est la rentrée des classes ! C'est aussi une nouvelle rentrée pour le forum qui entame sa version 6.0 avec tous les changements que cela apporte !
    Comme prévu, Samaël a "quittée" le forum. Elle va se consacrer tout au long de l'année à ses études et sera donc très peu présente pour administrer le forum. Je deviens donc l'administratrice en charge du forum en son absence. Bien sur je ne serai pas seule ^^ ! Kiwako et Yaniss sont admin avec moi (l'un s'occupant du graph et l'autre du html). Nous avons également deux modérateurs, Kamui et Lilith. Tous ensemble nous allons nous occuper de ce forum et veiller à ce que tout se déroule bien pendant l'année ^^ ! Si vous avez des problèmes/questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous mp, nous seront là pour vous aider !

    Bienvenue aux nouveaux membres et bon retour parmi nous pour les anciens membres ^^ ! L'histoire actuelle laisse pas mal de liberté pour que vous puissiez inventer le personnage qui vous convient le mieux. Les seuls "rôles principaux" (si je peux dire), sont les Homonculus. Je demanderai donc à tous les Homonculus d'être présent souvent sur le forum, de poster de manière régulière et de finir vos provinces et fiches si cela n'est pas fait ! Nous n'hésiteront pas à retirer un rôle d'homonculus à une personne peut impliquée sur le forum pour laisser une chance à quelqu'un de motivé !

    Le forum est encore peu actif et la rentrée n'arrange pas trop les choses, ce que je comprend. Cependant, il serait bien de la part de tous de faire des efforts de présences ! N'oubliez pas de voter pour le forum et d'en parler autour de vous pour ramener le plus de monde possible ^^ ! Vous avez également la possibilité de faire des demandes de partenariats avec d'autres forum ! Plus on est de fou, plus on rit =D !

    Bonne rentrée à tous et bon jeu sur le forum !

    Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

C'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:14

Je tiens à ajouter que maintenant que j'ai retrouver ma liberté (je ne suis plus dans le staff), je compte créer un mouvement extrémiste qui aura pour but de faire n'importe quoi, de rendre fous les admins et les modos...etc. Pour toutes informations, mp moi et veillez à indiquer vos coordonnées bancaires pour la cotisation qui s'élève à une somme de mon choix.

Et VIVE LES VACANCES ! (Oui j'ai encore 2 semaines avant la reprise ! *sort*).








Bien sûr, ce message est ironique, il n'est pas à prendre au sérieux (ou peut être que si en fait ! xp).
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
La Luxure
La Luxure
Lola Aino


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle
Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.

C'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:45

Fais gaffe à tes fesses mon ptit Haydi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaniss Cross

Yaniss Cross


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: PNJ
Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...

C'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:29

Comme dirait la dame,on va t'en mettre plein les fesses ! =P (Punaise pourquoi ce que je dis a toujours un second sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyaniss.online.fr
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée   C'est la rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Hors Jeu :: — Mises à Jour —-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser