FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:00

On l'a tous (ou pas) rêvé, le voilà :

Reiton Kyoju vs Gyakuten Saiban, ou devrais-je dire, Professeur Layton vs Ace Attorney ! ou encore Level-5 x CAPCOM !!!!!!!

:°) En tant que grande fan des deux séries, je suis très émue de voir qu'on va voir une magnifique alliance entre les deux studios pour un épisode qui promet d'être intéressant et trèès... policier, normal !

Cependant, je suis plus fan du Gentleman à chapeau répondant au nom de Hershel Layton que de notre cher Avocat -un peu maladroit- qu'est Phoenix Wright.

A noter que cette fusion se fera sur cette mystérieuse et très intéressante 3DS présentée récemment au public par Nintendo; apparemment, la sortie n'est prévue (pour le moment) que pour nos chers japonais, mais vu la popularité de nos deux "détectives" en Europe et en Amérique, il risque de venir nous voir aussi ^^ (J'ESPERE !)

Ne comprenant pas le japonais, je ne risque pas de savoir ce qu'il s'y passe encore... mais je suis tombée sur aperçu :


J'ai récemment obtenu le dernier Pr. Layton et il est comme toujours... incontournable ! :) La fin du bien belle trilogie...! Cependant, il faut rappeler que les aventures de Pr. Layton et de Luke ne se terminent pas là. La seconde trilogie est sortie au Japon il y a déjà une ou deux années... et il semble que l'histoire se passe avant la première trilogie (tiens ça me rappelle Da Vinci Code & Anges & Démons pas vous ? :p)

J'ai juste hâte de mettre la main sur cette future trilogie. En attendant j'ai pu profiter du film Professeur Layton et la Diva Eternelle... ! Il est incroyable. Je suis terriblement fan des musiques ! :)

Bref, vivement que tout ça voit le jour... La seconde trilogie de Layton, les autres Ace Attorney et bien sûr... (et en priant tous les jours) ce fameux cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:42

J'aime beaucoup la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:16

Elle est géniale en effet :) !!!
Surtout quand tu finis les différents jeux, tu as droit à la liste complète de la bande son sur ta console :D c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:09

La bande annonce donne envie d'en savoir plus, je trouve ! o_o

Mais, il existe un film de ces petits jeux là ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:44

Actuellement, il existe le film de Layton : Professeur Layton et la Diva Eternelle.
:) Après là pour Layton x Wright ce sera un jeu surtout :) (rah ça va être beau tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:06

Ah d'accord °° Faudrait que je me renseigne sur ce film là. Il existe qu'en VO/VOST où aussi en VF ? =O

Sinon, je ne m'y connais pas du tout dans ces jeux là. Mais puisque tu es une fan Stephounette, est-ce que tu veux bien m'en dire plus sur les précédents jeux ?
On incarne le Professeur Layton et on enquête sur plusieurs affaires ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:28

Personnellement je l'ai vu en VF ^^. Les voix sont les mêmes que dans les deux derniers jeux de Layton quasiment.

Les jeux ? On suit le Professeur Hershel Layton et son disciple Luke Triton dans leurs étranges et intrigantes aventures.
La première et sûrement la meilleure se passe dans "L'étrange village" suite à la réception d'un courrier mentionnant un trésor et invitant ainsi les deux héros à venir enquêter là bas.
Le deuxième épisode ? Il se situe évidemment après le premier. Il s'agit de la résolution d'un mystère entourant la boîte de Pandore... Suite au meurtre de son mentor, le Pr Layton décide d'enquêter sur ce qui aurait causé cette mort... c'est-à-dire la boîte de Pandore.
L'épisode fermant la première trilogie nous révèle une partie du passé de Layton et apparemment, le futur. Dans ce futur, le Pr Layton serait devenu un génie diabolique et règnerait avec une main de fer sur Londres. Pour contre-carrer ses plans, Luke Triton (du futur) fait appelle à Hershel Layton et Luke du passé et ce, par l'intermédiaire d'une mystérieuse machine à remonter le temps imparfaite.

Le principe d'un Pr Layton : on doit résoudre des énigmes pour avancer dans l'aventure : il y en a en moyenne 150+, sans parler des extras et des énigmes wifi. Il y a de nombreux petits "jeux" dans la mallette du Professeur : dans les différents épisodes, on observera un chien robot, un appareil photo, un hamster, un perroquet, un libre d'image, un service à thé... bref de quoi user de son temps !

Le plus ? Des cinématiques et une musique inégalables ! Le graphisme est attrayant, la musique est variée et très bien composée, de quoi mettre le joueur dans l'ambiance.

Au fil des épisodes, on se fait aux différents personnages qui reviennent pour nous présenter telle ou telle option ou encore Mamie Mystère qui nous permet de récupérer les énigmes que l'on a pu louper ou oublier !

Bref, une très bonne série avec une longue durée de vie.
A acheter. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Yaniss Cross

Yaniss Cross


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: PNJ
Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:20

Ouah *0*

Vivement la 3DS !!
J'ai bien envie de tâter ce petit jeu...vivement la prochaine console de Big N ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyaniss.online.fr
Lola Aino
La Luxure
La Luxure
Lola Aino


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle
Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:54

Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:06

Lola Aino a écrit:
Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !

Quoiiii ?!!!! Roh mais non ! :) Ce sont surtout des énigmes qui te tournent en bourrique. Il faut relire plusieurs fois l'énoncé pour ne pas se tromper ! :) Mais c'est vrai qu'il y a quelques énigmes (pour beaucoup de picarats) qui sont assez dures et je met même plusieurs jours avant de les élucider !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:31

Samaël Phantomhive a écrit:
Les jeux ? On suit le Professeur Hershel Layton et son disciple Luke Triton dans leurs étranges et intrigantes aventures.

Oh ? Donc, on est un personnage extérieur ? On n'incarne ni le professeur, ni le disciple, c'est ça ? ?


Samaël Phantomhive a écrit:
Lola Aino a écrit:
Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !

Quoiiii ?!!!! Roh mais non ! :) Ce sont surtout des énigmes qui te tournent en bourrique. Il faut relire plusieurs fois l'énoncé pour ne pas se tromper ! :) Mais c'est vrai qu'il y a quelques énigmes (pour beaucoup de picarats) qui sont assez dures et je met même plusieurs jours avant de les élucider !

... ?! O_O Ah la ! Ça fait peur. Quelques énigmes sont si durs que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
Yaniss Cross

Yaniss Cross


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: PNJ
Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:01

Samaël Phantomhive a écrit:
Lola Aino a écrit:
Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !

Quoiiii ?!!!! Roh mais non ! :) Ce sont surtout des énigmes qui te tournent en bourrique. Il faut relire plusieurs fois l'énoncé pour ne pas se tromper ! :) Mais c'est vrai qu'il y a quelques énigmes (pour beaucoup de picarats) qui sont assez dures et je met même plusieurs jours avant de les élucider !

Menteuse, t'as vu la vitesse à laquelle t'as fini le dernier Layton !?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyaniss.online.fr
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:11

Kyoya Tategami a écrit:
Samaël Phantomhive a écrit:
Les jeux ? On suit le Professeur Hershel Layton et son disciple Luke Triton dans leurs étranges et intrigantes aventures.

Oh ? Donc, on est un personnage extérieur ? On n'incarne ni le professeur, ni le disciple, c'est ça ? ?


Samaël Phantomhive a écrit:
Lola Aino a écrit:
Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !

Quoiiii ?!!!! Roh mais non ! :) Ce sont surtout des énigmes qui te tournent en bourrique. Il faut relire plusieurs fois l'énoncé pour ne pas se tromper ! :) Mais c'est vrai qu'il y a quelques énigmes (pour beaucoup de picarats) qui sont assez dures et je met même plusieurs jours avant de les élucider !

... ?! O_O Ah la ! Ça fait peur. Quelques énigmes sont si durs que ça ?

En fait on va dire qu'on incarne surtout le professeur et Luke. On les fait se déplacer tout ça évidemment. :)

NON les énigmes ne sont pas si dures que ça ! De la jugeote... ça suffit ! :D

Yaniss Cross a écrit:
Samaël Phantomhive a écrit:
Lola Aino a écrit:
Moi j'ai testé vite fait Professeur Layton et ben les énigmes sont trop compliquées et c'est trop prise de tête pour moi qui ai peu de patience xD !

Quoiiii ?!!!! Roh mais non ! :) Ce sont surtout des énigmes qui te tournent en bourrique. Il faut relire plusieurs fois l'énoncé pour ne pas se tromper ! :) Mais c'est vrai qu'il y a quelques énigmes (pour beaucoup de picarats) qui sont assez dures et je met même plusieurs jours avant de les élucider !

Menteuse, t'as vu la vitesse à laquelle t'as fini le dernier Layton !?

*sort son costume de ninja pour se cacher* Oui bon j'avoue, j'ai terminé (sans débloquer les bonus parce que j'ai loupé plein d'énigmes parce que je les ai pas trouvées XD) le jeu en grossomodo 7h de gros nolifage :°) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban Empty
MessageSujet: Re: Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban   Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiton Kyoju -vs- Gyakuten Saiban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Espace Membres — Enjoy ~! :: — Bande de floodeurs... —-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser