Kufufu, bonsoir !
Comme vous le savez tous, j'apprécie énormément Doubt, un manga plus que palpitant même si la fin ... enfin bref !
J'ai enfin cédé à la tentation de créer un forum RPG dédié à ce manga. Et cette fois, j'ai tiré de l'expérience de notre event passé.
http://therabbitdoubt.web-rpg.com Cependant, ne vous méprenez pas. Ce forum fils fait partie d'une stratégie visant à rameuter du monde sur le forum mère qui est fma. Parce que ce n'est pas un RP sérieux. Une partie finie, le RP se termine. Donc ce n'est pas quelque chose qui dure contrairement à fma ! :)
Le forum est en construction, mais j'avance :).
Je recherche quelqu'un pour me faire un amv simple sur Doubt avec une musique de SAW IV. Si ça se trouve je finirais par le faire moi-même !
Ha oui, toutes les nouveautés graphiques de ce forum seront disponibles sur fma dès Décembre. J'ai pu tester de nombreuses choses que je désirais avoir ici ! Notamment la barre de navigation :). Je pense essayer d'insérer la boîte de chat tout en haut en pop up et non sur le côté, de façon à ce qu'elle soit accessible sur toutes les pages du forum (encore à tester hein ^^).
Bref.
En espérant vous voir sur ce forum fils,
Kufufu, à bientôt !
(Je recherche MJ & examinateurs, n'hésitez pas à me demander :°D ! Plus les MJ et les examinateurs seront sadiques (et/ou égocentriques), plus je les aimerais ^o^ !!!!!)