FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rabbit Doubt Le Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Rabbit Doubt Le Retour Empty
MessageSujet: Rabbit Doubt Le Retour   Rabbit Doubt Le Retour I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:03

Kufufu, bonsoir !
Comme vous le savez tous, j'apprécie énormément Doubt, un manga plus que palpitant même si la fin ... enfin bref !

J'ai enfin cédé à la tentation de créer un forum RPG dédié à ce manga. Et cette fois, j'ai tiré de l'expérience de notre event passé.

http://therabbitdoubt.web-rpg.com

Cependant, ne vous méprenez pas. Ce forum fils fait partie d'une stratégie visant à rameuter du monde sur le forum mère qui est fma. Parce que ce n'est pas un RP sérieux. Une partie finie, le RP se termine. Donc ce n'est pas quelque chose qui dure contrairement à fma ! :)

Le forum est en construction, mais j'avance :).
Je recherche quelqu'un pour me faire un amv simple sur Doubt avec une musique de SAW IV. Si ça se trouve je finirais par le faire moi-même !

Ha oui, toutes les nouveautés graphiques de ce forum seront disponibles sur fma dès Décembre. J'ai pu tester de nombreuses choses que je désirais avoir ici ! Notamment la barre de navigation :). Je pense essayer d'insérer la boîte de chat tout en haut en pop up et non sur le côté, de façon à ce qu'elle soit accessible sur toutes les pages du forum (encore à tester hein ^^).

Bref.

En espérant vous voir sur ce forum fils,

Kufufu, à bientôt !

(Je recherche MJ & examinateurs, n'hésitez pas à me demander :°D ! Plus les MJ et les examinateurs seront sadiques (et/ou égocentriques), plus je les aimerais ^o^ !!!!!)


Dernière édition par Samaël Phantomhive le Dim 14 Nov - 14:28, édité 1 fois (Raison : changement d'URL)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Rabbit Doubt Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Le Retour   Rabbit Doubt Le Retour I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

Samaël Phantomhive a écrit:
J'ai enfin cédé à la tentation de créer un forum RPG dédié à ce manga. Et cette fois, j'ai tiré de l'expérience de notre event passé.

J'ai oublié de te demander quand tu m'en as parlé l'autre jour mais... C'est qu'un manga où il existe aussi en anime ?

Samaël Phantomhive a écrit:
Je recherche quelqu'un pour me faire un amv simple sur Doubt avec une musique de SAW IV. Si ça se trouve je finirais par le faire moi-même !

Si tu veux, je veux bien m'en charger. Je suis à fond dans les AMV en ce moment (3 en l'espace d'un mois et demi...), donc une de plus, ça ne me dérange pas (enfin si ça existe en anime parce que sinon, je ne sais plus comment on fait avec mon logiciel pour faire des trucs biens qu'avec des pages de manga où des simples images).
Mais je ne te garantie pas de la faire dès maintenant. Il me faut d'abord les épisodes et la musique que tu veux bien sûr.
Enfin, si t'as le temps et que tu veux le faire, vas-y ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
 
Rabbit Doubt Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Rabbit Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Espace Membres — Enjoy ~! :: — Bande de floodeurs... —-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser