FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement...

Aller en bas 
5 participants

Connaissez-vous et aimez-vous Metal Fight Beyblade ?
Oui, même que j'aime beaucoup >w<
Recrutement... I_vote_lcap20%Recrutement... I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'en ai entendu parler, mais je m'en fiche.
Recrutement... I_vote_lcap40%Recrutement... I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Jamais entendu parler, mais ça a l'air bien...
Recrutement... I_vote_lcap0%Recrutement... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh bof, nan, ça a l'air vraiment nul vu l'opening 1 X_x
Recrutement... I_vote_lcap0%Recrutement... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ton sondage est pourri, autant que l'animé que tu vénères !
Recrutement... I_vote_lcap40%Recrutement... I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:42

Bonsoir tout le monde bye

Voilà, je lance un petit sujet pour essayer de trouver des gens qui aiment un anime bien précis : Metal Fight Beyblade (où Beyblade Metal Fusion en français). Voici un premier aperçu pour ceux qui ne connaissent pas (opening 1) :


J'ai cherché, j'ai demandé... Mais il semblerait que les fans français s'avèrent être très mais très très rares (à croire qu'ils n'aiment que de la m***e...), pourtant Gulli passe actuellement la saison 1.

Donc voilà, déjà, je voulais savoir si l'un(e) de vous connaît cette série et est un(e) fan. Si oui, tant mieux ! Vous avez le droit de prendre mon adresse msn pour parler de cette fabuleuse série. Si non, eh bien ce n'est pas grave, chacun ses goûts ! ^^
Mais si vous n'avez qu'une seule envie : me dire "Beyblade c'est de la m***e !", je vous demanderais de ne rien dire. Parce que bon, c'est lassant d'entendre où de voir des personnes qui critiquent à longueur de temps...

Mais également, si l'un(e) de vous connaît quelqu'un qui aime MFB, je vous supplie de me le faire connaître ! Mais, je tiens à préciser que ce sont les fans de Metal Fight Beyblade qui m'intéressent, pas ceux des autres générations de Beyblade.
Aussi (pardon, je suis exigeante T_T), si c'est votre petit(e) frère/soeur qui a huit ans qui est fan, laissez tomber. Ce qui l'intéressera ne sera que les toupies, aucun shipping, les personnages et même l'histoire, il/elle s'en fichera.

Hm, voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Je mets juste un petit sondage pour juste voir le nombre de personnes qui aiment où non.
Voili, voilouh, j'espère que j'aurais des réponses (même si c'est non), merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:19

o/ Connaît mais j'ai pas Gulli ici et j'ai pas le temps de regarder ! XD Ca m'intéresse pas plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Naoko Ketsueki
L'Avarice
L'Avarice
Naoko Ketsueki


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

~ Informations - RPG
Argent: 1000
Métier: Hôte au Sweet Pleasure.
Un Message ?:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:29

J'connaissais Beyblade pcq mon frère kiffait jouer avec les toupies plus jeune XD. Sinon j'savais qu'ils en avaient des dessins animés, mais ca m'attire vraiment pas, désolée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniss Cross

Yaniss Cross


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: PNJ
Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:38

Moi j'aime les beyblades ! :D

Mais faut avouer qu'avec mon emploi du temps pourri et les devoirs qui vont avec, j'peux pas regarder u_u
(Comment ça ? J'aime des trucs de gamins ? Pff...N'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyaniss.online.fr
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

Pour moi c'est un "manga" (?) qui s'inscrit dans une continuité presque plagiante de Yu-Gi-Oh ! Je ne parle pas de plagiat sur le thème, le jeu, mais dans l'idée et la trame, avec un jeu, une compétition... Et même si j'ai rapidement zieuté à sa sortie un épisode, je n'ai guère été convaincu. Puis les toupies pour se battre, bof. Pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Tategami
La Colère
La Colère
Kyoya Tategami


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:53

Oky, merci quand même à tous ceux qui ont répondus ! (au moins, vous ne m'avez pas laissé comme une pauvre nouille sans réponse ^^) ^-^

xD Par contre, c'est trop hilarant, j'pensais pas qu'il y en aurait un pour cocher la dernière option de mon sondage quand même xD Mais bon, je m'en fiche, au moins ça m'aura fait rire XD (ouais, je sais, c'est ma vie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fazychan?feature=mhum
Gabriel Lythis
La Paresse
La Paresse
Gabriel Lythis


Nombre de messages : 2905
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Informations - RPG
Argent: 500
Métier:
Un Message ?:

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:54

Faut jamais mettre une réponse pareille dans un sondage, je la cocherais toujours ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Phantomhive
L'Envie
L'Envie
Samaël Phantomhive


Nombre de messages : 1319
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Informations - RPG
Argent:
Métier: Dieu de Nivis
Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:50

C'est comme quand tu met "ne cliquez pas ici" et tout le monde clique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG v.6.0 - Novus Mundus :: Espace Membres — Enjoy ~! :: — Bande de floodeurs... —-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser