Connaissez-vous et aimez-vous Metal Fight Beyblade ?
Oui, même que j'aime beaucoup >w<
20%
[ 1 ]
J'en ai entendu parler, mais je m'en fiche.
40%
[ 2 ]
Jamais entendu parler, mais ça a l'air bien...
0%
[ 0 ]
Euh bof, nan, ça a l'air vraiment nul vu l'opening 1 X_x
0%
[ 0 ]
Ton sondage est pourri, autant que l'animé que tu vénères !
40%
[ 2 ]
Total des votes : 5
Auteur
Sujet: Recrutement... Dim 14 Nov - 23:42
Bonsoir tout le monde
Voilà, je lance un petit sujet pour essayer de trouver des gens qui aiment un anime bien précis : Metal Fight Beyblade (où Beyblade Metal Fusion en français). Voici un premier aperçu pour ceux qui ne connaissent pas (opening 1) :
J'ai cherché, j'ai demandé... Mais il semblerait que les fans français s'avèrent être très mais très très rares (à croire qu'ils n'aiment que de la m***e...), pourtant Gulli passe actuellement la saison 1.
Donc voilà, déjà, je voulais savoir si l'un(e) de vous connaît cette série et est un(e) fan. Si oui, tant mieux ! Vous avez le droit de prendre mon adresse msn pour parler de cette fabuleuse série. Si non, eh bien ce n'est pas grave, chacun ses goûts ! ^^ Mais si vous n'avez qu'une seule envie : me dire "Beyblade c'est de la m***e !", je vous demanderais de ne rien dire. Parce que bon, c'est lassant d'entendre où de voir des personnes qui critiquent à longueur de temps...
Mais également, si l'un(e) de vous connaît quelqu'un qui aime MFB, je vous supplie de me le faire connaître ! Mais, je tiens à préciser que ce sont les fans de Metal Fight Beyblade qui m'intéressent, pas ceux des autres générations de Beyblade. Aussi (pardon, je suis exigeante T_T), si c'est votre petit(e) frère/soeur qui a huit ans qui est fan, laissez tomber. Ce qui l'intéressera ne sera que les toupies, aucun shipping, les personnages et même l'histoire, il/elle s'en fichera.
Hm, voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Je mets juste un petit sondage pour juste voir le nombre de personnes qui aiment où non. Voili, voilouh, j'espère que j'aurais des réponses (même si c'est non), merci ^.^
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Recrutement... Lun 15 Nov - 0:19
o/ Connaît mais j'ai pas Gulli ici et j'ai pas le temps de regarder ! XD Ca m'intéresse pas plus que ça :/
Naoko Ketsueki L'Avarice
J'connaissais Beyblade pcq mon frère kiffait jouer avec les toupies plus jeune XD. Sinon j'savais qu'ils en avaient des dessins animés, mais ca m'attire vraiment pas, désolée ^^'.
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
Sujet: Re: Recrutement... Lun 15 Nov - 17:38
Moi j'aime les beyblades ! :D
Mais faut avouer qu'avec mon emploi du temps pourri et les devoirs qui vont avec, j'peux pas regarder u_u (Comment ça ? J'aime des trucs de gamins ? Pff...N'importe quoi !)
Gabriel Lythis La Paresse
Pour moi c'est un "manga" (?) qui s'inscrit dans une continuité presque plagiante de Yu-Gi-Oh ! Je ne parle pas de plagiat sur le thème, le jeu, mais dans l'idée et la trame, avec un jeu, une compétition... Et même si j'ai rapidement zieuté à sa sortie un épisode, je n'ai guère été convaincu. Puis les toupies pour se battre, bof. Pas mon truc.
Kyoya Tategami La Colère
Sujet: Re: Recrutement... Mar 16 Nov - 21:53
Oky, merci quand même à tous ceux qui ont répondus ! (au moins, vous ne m'avez pas laissé comme une pauvre nouille sans réponse ^^)
xD Par contre, c'est trop hilarant, j'pensais pas qu'il y en aurait un pour cocher la dernière option de mon sondage quand même xD Mais bon, je m'en fiche, au moins ça m'aura fait rire XD (ouais, je sais, c'est ma vie... xD)
Gabriel Lythis La Paresse