~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Floodoir du livre d'or. Lun 17 Jan - 1:13
Petite perle que j'ai eu après la fermeture :
Sensei>Naoko, Syqesa... c'est des nouveaux, ça ? enfin des membres qui pourraient m'appeler Papy FMA ? Nivalis> Euh Syqesa c'est pas un nouveau et puis t'es pas le plus vieux è_é" ! Sensei> oh ça c'est sûr, jsuis de la v2, moi Nivalis> XD Y'en a qui sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieux ! De la V1 Sensei> je sais xD. Il n'empeche qu'en comparaison des noo- euh, des nouveaux, jsuis pas récent è_è Nivalis> t'es surtout ABSENT.
Hagi aime ce message
Gabriel Lythis La Paresse
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or. Lun 17 Jan - 22:58
Steed Sensei est revenu sur la CB ? O.O Et on ne m'a pas appelé ! >.<
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or. Mar 18 Jan - 1:29
Non il est venu sur Msn . XD Si si.
Hagi
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or. Mar 18 Jan - 2:36
Hey...! Je suis ni un absent, ni un fantôme et encore moins un noob >_< ! Je suis un membre ermite discret et plein de sagesse. >__> Et je vais d'ailleurs corriger Sakuchan : Je suis pas absent, je suis "En retard, mais là". Je me permet d'ajouter que les meilleures choses doivent être dispensées avec modération >.>.
Gabriel Lythis La Paresse
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or. Mar 18 Jan - 17:20
Ou comme la cavalerie, tu arrives toujours en retard x)
Samaël Phantomhive L'Envie
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or. Mer 2 Fév - 14:48
Hagi a écrit:
Hey...! Je suis ni un absent, ni un fantôme et encore moins un noob >_< ! Je suis un membre ermite discret et plein de sagesse. >__> Et je vais d'ailleurs corriger Sakuchan : Je suis pas absent, je suis "En retard, mais là". Je me permet d'ajouter que les meilleures choses doivent être dispensées avec modération >.>.
xD Plein de Sagesse ? MDR. C'est une blague ? :P
Starrk Gingerback a écrit:
Ou comme la cavalerie, tu arrives toujours en retard x)
La cavalerie ? Ouais, ils ont du mal à chopper les indiens quand même. 'sont nuls ! xD *sort*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Floodoir du livre d'or.
Floodoir du livre d'or.
Page 1 sur 1