| Flood ? | |
|
+11Kamui Shiro Wynn Leichenhalle Jehra Arthless Vadente Ashanb Lola Aino Misa Lauderdale Yaniss Cross Lilith Phantomhive Gabriel Lythis Séraphine Mistaken Samaël Phantomhive 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 0:14 | |
| Mais trop... Faut carrément reprendre le dressage du début là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 0:47 | |
| - Syriane: Quelle expression WoW décrirait le plus votre vie sexuelle ? - bloargh: Maintenance étendue :p - zEr0w: ami retiré de la liste parce que le joueur nexiste pas >< - SAC_AROZ: "Vous ne faites pas face à la bonne direction !" - mutalission: plus de mana - booldog: votre familier est mort - tumevoiplu: "le niveau de la cible est trop bas" - Auquer: jvais farm cette instance jusqua ce que mon baton tombe - pauline75: Temps de recharge : 5 minutes - SAC_AROZ: --> pauline75: t'habites ou ??
-----------------------------------------------------------------
- Orderan: J'ai peur... - Leo: Quoi ? - Orderan: Ma copine revient de chez le coiffeur dans 5 mins, elle s'est faite la même coupe de cheveux que moi. - Sam: Ah - Leo: Heu, t'as pas une calvitie ? - Orderan: Si, justement.
---------------------------------------------------------------------
- nana411: Je sais pas pourquoi mais - nana411: mon prof de physique m'a dit que je ressemblais à une ampoule >< - elfe-kiler: Parce que t'es LED ? - nana411: ?
---------------------------------------------------------------
- Nico : On se voit ce soir ma chouchouchinou d'amouuuuuur ? Lu' : Pas la peine je suis en pleine défragmentation. Nico : Euh... tu m'expliques le rapport avec ton pc ? O.o Lu' : Bah y'en a pas. Nico : Tu t'fous de ma gueule ou quoi là ????? -_-' Lu' : C'ETAIT JUSTE UNE MANIERE SOFT DE TE DIRE QUE J'AI MES REGLES ! ZONE ROUGE, ZONE ROUGE !!!!!!!!!!!! Nico : Ah...
---------------------------------------------------------------
* Arlo has joined #osgo - @Mag: Salut Arlo. Alors tu vas mieux ? - Arlo: Bof ... on incinère ma mère demain ... ça m'aidera peut être à tourner la page * Now playing : Johnny Hallyday - Allumer le feu * - @Mag: Euh non att c'est pas ce que tu crois ! * Arlo has quit (client exited) - @Mag: merde ... - @Ben: Epic fail !
-------------------------------------------------------------
- P0up0u: Alex0uille, t'es toujours puceau? - Alex0uille: Sur Habbo ca compte? - P0up0u: ...
-----------------------------------------------------------
- Jul: Alors mec, bonne aprem ? - Damien: ptain non, j'ai du m'occuper de la cousine toute la journée. - Damien: jouer à la barbie, faire des beaux dessins, jouer à cache-cache.. - Jul: Tu peux faire un effort quoi, tu vois pas souvent ta famille.. - Jul: Et puis à son âge, t'étais sûrement pas du genre à avoir des grosses discussions non plus. - Damien: son âge ? Elle a 17 ans.. - Jul: Ah, ouais.
--------------------------------------------------------
- kukuw: n'empêche elle parle super bien français, jojo - ju': ouais - ju': fin tu m'diras, elle est en france depuis 3 ans - ju': mais les rares fautes qu'elle fait (genre traduction mot à mot d'une expression anglaise, des trucs comme ça)sont généralement assez... énormes x) - kukuw: comment ça ? - ju': bah par exemple, l'autre fois solal nous parlait de son corres' indien qui doit venir en avril - ju': et jojo nous sort, très naturellement : - ju': "oh, quelqu'un qui parle anglais ! tu pourras me l'introduire ?"
-------------------------------------------------
- Jocelyn: JE tiens a te dire quelque chose - Sarah: Oui? =) - Jocelyn: Je ne veut plus que tu sois ma copine... * Sarah a quitté la conversation - Jocelyn: Veux tu devenir ma femme? - Jocelyn: ... - Dbz14: Owned \o/
-------------------------------------------------------------
- BrowncoatTawak : T'as qu'à t'abonner au flux rss! - Lucky : Oh tu sais moi, le communisme....
Dernière édition par Hayden Uryuu le Sam 17 Avr - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 1:06 | |
| Sane sort de sa tombe ... Il est pale, il n'est pas sorti depuis ... ben 7 mois ... Il regarde autour de lui et constate que tout le monde est vivant et qu'ils sont toujours aussi pervers joyeux ^^ Vous avez pas changer ^^ | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 1:15 | |
| Pourquoi changerions-nous voyons? x) | |
|
| |
Sane
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 1:57 | |
| Des fois ça frappe les gens comme ça ^^ Il commence à réfléchir ( Quel drôle d'idée franchement ) et ils changent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 2:13 | |
| Dîtes, on leur dit que le forum est mort ou bien on continu à s'amuser ? xD | |
|
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 12:30 | |
| Mais non le forum n'est pas mort. ;D | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 13:00 | |
| Kamina (et pas Kamino ... Ah ben dis donc elle est bonne celle la !! Ah oui elle est bonne ...) *à trop posté sur son fo' star wars et sort* Je disais donc : Kamina, ton vava me fait peur u.u | |
|
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 13:35 | |
| ...Et je ne vois absolument pas pourquoi. Il est quand même plus décent que le tien! %D | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 14:06 | |
| Certes, mais j'incarne la luxure donc je suis obligée d'avoir un vava de ce style =D ! Mais toi c'est une sorte de Monsieur Muscle Destroy o.Ô ! Il pourrait très bien être dans les Street Fighter XD ! | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 14:11 | |
| Hum, c'est vrai qu'il est super musclé. C'est vrai aussi que ça ferait pas le même effet sur le personnage de ton avatar. XD | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 15:42 | |
| Vous imaginez la Luxure avec tout plein de muscle, des épaules de camionneur, des tablettes de chocolat hyper marquées, etc O.O TROP BON!!!!!!!!!! AYA!!!! CHANGE DE SUITE D'AVATAR è_é XD
En plus comme ca, ce sera moi la plus belle ( H ) *sors* x.x | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 15:45 | |
| Nan, je ne te ferais pas ce plaisir ma chère Kao x) ! | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 20:45 | |
| *se promène joyeusement dans la plaine et trébuche comme un boulet* xD | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flood ? Sam 17 Avr - 22:28 | |
| (8) A travers les plaineuh ... (8)
Qui a trouvé la référence de cette petite phrase chantée ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Mer 21 Avr - 23:58 | |
| And the SURVIVOR is..... HAYDEEEEEEEN !!! | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Jeu 22 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Jeu 22 Avr - 19:06 | |
| Ben plus personne ne poste donc i am the (tiger) survivor ! | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flood ? Ven 23 Avr - 20:39 | |
| Te te te ... Ne t'estime pas vainqueur, petit scarabée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Ven 23 Avr - 21:26 | |
| Le jour où tu aura plus de 3000 messages comme moi, tu pourra m'appeler ''Petit Scarabée", mais comme ce n'est le pas cas... =) | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Ven 23 Avr - 23:45 | |
| Je serai le survivor, car je suis Kamina le divin! | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 1:42 | |
| Il est amusant le nouveau x) Si jeune, et déjà si sur de soi...je suis sur que si tu as un problème pour savoir qui est le survivor...
Tu peux mener un combat sans merci avec l'homonculus de la luxure, j'ai nommé, l'incroyable, la magique, la supercalifragilistique Lola Aino ! (Et j'invente des mots pour te décrire...xD) Et également, le grand généralissime des armées d'Amestris ! J'ai nommé le puissant, le vaillant, le charmant, Hayden Uryuu. (Evitons de parler de l'APNAF ^-^)
Mesdames et Messieurs, la chasse est ouverte ! ^^ | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 14:27 | |
| WoohooOOhooOOhoOOO! è__é
Pour qui tu me prends?! Avec de la virilité et de la détermination, rien n'est impossible!
* Pose virile et déterminée! *
Les hommes justes vaincront! Rien n'entravera mon ascension vers le titre de Survivor! | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 15:03 | |
| Ah oui ? Et ben va en parler à Hayden pour commencer, puis, à Lola, tout en passant pas Kamui naturellement ^^ | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 15:19 | |
| Je te prend quand tu veux, Monsieur Muscle ! Je vais te montrer moi ce que c'est la puissance =D ! Noct' : J'aurais plutôt dit "la bombe anatomique" pour me décrire XD ! Et puis, c'est quoi cette vieille référence à Mary Popins ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |
|
| |
| Flood ? | |
|