"Hé attend! Attend! ... Ça veut rien dire Souquez les artémuses?! - Ah uais... J'me disais aussi..."
Au fait au fait! Vous savez quoi? =D J'ai enfin terminé le chapitre 4 de l'histoire de Nao' ( H ). P-t que j'aurais fini son histoire totale d'ici juillet ( H ) *sors*
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
Sujet: Re: Flood ? Dim 22 Aoû - 0:01
Petite question aux personnes de pouvoir...
Est-il possible de commencer à RP avant d'avoir complètement fini l'histoire de son personnage, et de la compléter au fur et à mesure?
Disons qu'il me manque quelques détails concernant celle-ci, et que j'ai surtout trop hâte de commencer le RP! (J'veux que ça bouge. XD )
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Dim 22 Aoû - 0:04
Non désolée. Il faut que tu termines ta fiche avant de pouvoir poster ^^ ! Parce que nous sommes obligés de te valider, donc de voir si tout est bon dans la fiche (histoire y comprit) pour savoir si tu peux jouer. Désolée !
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
Sujet: Re: Flood ? Dim 22 Aoû - 0:50
Désolé pour les questions, hein, bon... J'voudrais être cohérent... M'voyez...
Quand situe-t-on la naissance du Nouveau Monde par rapport au présent dans le RP?
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Dim 22 Aoû - 1:02
Euh, moins d'un an je crois ! Faudrait demander à Steph pour avoir la réponse exacte !