| Flood ? | |
|
+11Kamui Shiro Wynn Leichenhalle Jehra Arthless Vadente Ashanb Lola Aino Misa Lauderdale Yaniss Cross Lilith Phantomhive Gabriel Lythis Séraphine Mistaken Samaël Phantomhive 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 15:25 | |
| Ben...j'pensais que c'était un mot qui n'existais pas...mais bon, si c'est Mary Popins...on va parler d'enchantement corporel ! *sort* | |
|
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 15:39 | |
| Une femme qui détiendrait la puissance?! Laisse-moi rire. * Sbaf. *
Être une bombe atomique ne te sauvera pas! Quoi que...Si tu y mets du tien...Je peux faire quelque chose pour ton cas. *sifflements.* | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 18:58 | |
| Nan, une bombe ANAtomique c'est pas tout à fait pareil ^^ !
Et puis, vient, je vais te montrer que tes muscles ne serviront à rien face à moi =D | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Sam 24 Avr - 19:46 | |
| J'en connais un qui va prendre du bon temps avec sa soit disant virilité =P | |
|
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 1:04 | |
| Hum, et alors? Quel homme hétérosexuel refuserait ça? Hein?! DIS-MOI LEQUEL!
L'appétit d'un homme vrai ne tarit jamais. | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 15:00 | |
| Ah mais quand je dis que je vais te prendre, c'est que je vais me battre contre toi ! Ton perso n'est pas du tout le style de ma Lola ! Il fait trop "gros balèze" ! Lola aime les hommes raffinés, distingués et puissants style Kamui ou Hayden ! | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 21:32 | |
| *se promène de nouveau et s'arrête devant le groupe* Comment osez vous parler ainsi à MA Lola ? Le survivor, ce sera moi et personne d'autre ici tout simplement parce que je suis le membre le plus ancien ici =D Ouais les noob, j'étais sur la toute première version moi >< | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 21:57 | |
| Tu parles d'un ancien, il a à peine la moitié de mon nombre de messages postés xD | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 22:03 | |
| Hey le jeune ... Je connais ce forum depuis sa quasi naissance alors la ramène pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 22:20 | |
| Ouai mais moi je suis devenu important dans l'histoire dès mon arrivée presque :p | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Dim 25 Avr - 22:51 | |
| Hey' Kamui, moi aussi j'étais sur la première version, c'est juste que j'étais pas aussi actif que toi ^^' (J'étais pas actif du tout en fait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Lun 26 Avr - 19:26 | |
| Sinon, pour Musclor: On a la classe ou on ne l'a pas, cherche pas x) | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Lun 26 Avr - 19:56 | |
| Voila ! On à la classe ou on l'a pas, s'tu veux te taper Lola...ben...en fait cherche pas tu l'auras pas, pourquoi celà :
1. T'as pas la classe musclor. 2. Elle à dit qu'elle préfère Hayden ou Kamui 3. Et ben...elle appartient à Kamui et il est pas très partageur ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Lun 26 Avr - 20:05 | |
| Même moi qui ait la classe, j'ai aucune chance d'en profiter tant qu'il y aura Kamui u_u | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 0:20 | |
| OoooOoooOooOoh! è_è
Lola...Je ne peux pas retirer à Hayden et Kamui leur droit de se prétendre all-mighties alors qu'ils sont physiquement plus proches des pom-pom girls...Mais...
Crois en moi! C'est une main que je te tends. Lola.
C'est ton choix! Mais je m'en voudrais de te savoir panser ta peur du vide par des présents si superficiels! Des quantités négligeables, des valeurs éphémères...Qui ne sauraient faire l'éloge au quotidien de l'aménité de ta peau et à la beauté de ton cœur ouvert!
Mon épaule pourrait être ton ascenseur pour le paradis. Nous remercierions le sort d'avoir collé nos danses, et irions lendemain dessiner sur le ciel d'un doigt de nos deux mains mille lunes de miel! _o/
Ha ha! A force de ne suivre que nos avis, combien de milliers de fois on se goure...
Je te rappelle, ce n'est qu'une main tendue. ...Ce qui ne signifie pas que si tu me tournes le dos je te caresserai les fesses. *Siffle!*
Faisons juste connaissance, veux-tu? ;D | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 14:33 | |
| Hé !Le nouveau risque de gouter à la fureur vengeresse de Kamui...et...il risque d'en prendre cher avec ses muscles...et puis, j'crois que Lola va te décapiter la main, l'épaule...et...euh...tes poils ! =Et qu'elle va dessiner des lunes en chocolat dans le ciel avec Kamui *o* | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 14:43 | |
| Je t'écoute Ô toi , Noctis, mon Dieu.J'abandonne dès aujourd'hui la chasse à Lola et j'irai manger des chips devant mon pc, car oui, je suis, musclé, et je suis un geek boutonneux [Abus de pouvoir, By Noctis ] | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 17:25 | |
| Mouhahaha, alors, on se soumet face à pouvoirs petit avorton =P *sourire sadique* | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:30 | |
| Juste WTF?! Espèce de canard emo! T'avais pas le droit d'éditer ma tirade comme ça!
Quelle preuve de faiblesse. | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:33 | |
| ... Encore un petit nouveau qui croit pouvoir piquer ma femme ... T'es né mille ans trop tard mon petit gars =D J'vais choper ton adresse. Je vais t'envoyer des corbillards, des pizzas Hut tous les soirs >< | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:34 | |
| 100% D'accord avec Kamui...on est tellement gentils qu'on va t'envoyer des pizzas ! =P | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:35 | |
| Ulcan?! C'est toi?!
...Non, bien sûr. Ulcan a le mérite d'avoir toujours fait des avatars vraiment masculins. _o/ | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:36 | |
| Donc Ulcan serait ton type d'homme.... | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:37 | |
| Hmm, c'est un pote qui me ferait bien marrer, en tout cas...o o | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:39 | |
| Ah c'est sur qu'il est excellent ce mec ... J'me rappelle à quel point j'étais bidonné quand j'ai entendu ça u.u Donc voilà ... Fais gaffe à toi maintenant >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |
|
| |
| Flood ? | |
|