| Flood ? | |
|
+11Kamui Shiro Wynn Leichenhalle Jehra Arthless Vadente Ashanb Lola Aino Misa Lauderdale Yaniss Cross Lilith Phantomhive Gabriel Lythis Séraphine Mistaken Samaël Phantomhive 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 0:59 | |
|
Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Sam 1 Mai - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kirua
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:01 | |
| Il y a effectivement un projet en développement concernant les chimères. Ce n'est qu'une esquisse, qu'une évocation même, mais c'est une idée que l'on compte garder. Les détails viendront plus tard.
EDIT : Jolies chaussures. | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:05 | |
| JOLIES CHAUSSURES? O.O J'fais une super robe et toi tu regardes... les chaussures O_O Mais j'vais te frapper!!! è_____é | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:09 | |
| Du calme. C'était un compliment métonymique...Rien ne t'empêche de me frapper, si ce n'est la conviction que je rendrai le coup sans aucun scrupule ni aucune retenue.
* Smile! * | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:11 | |
| Bouarf, au pire j'prendrais qqn comme bouclier x). | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:13 | |
| Après analyse de la chaine de causalité échéante, il est très probable qu'en résultat tu sois frappée par deux personnes. Je doute qu'un bouclier puisse apprécier d'être convié à cette fonction de force. | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:17 | |
| C'est rien, y'a un certain Kamina qui adore protéger la gente féminine ^^ | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:18 | |
| J'ai toujours pensé que c'était à la gente masculine de se protéger. C'est beaucoup plus simple.
* Smile. * | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:19 | |
| Moi, j'me protège pas...y'a aucune utilité ^^ | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:22 | |
| Tout est une question de choix. Mais à mon sens, c'est tout de même bien mieux pour la gente féminine aussi, vois-tu? ...Question pratique et sanitaire.
* Smile. * | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:23 | |
| J'dois etre fatiguée pcq j'ai du mal a suivre x.x | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:26 | |
| Je ne rêve pas, on voit bien les fesses de la fille nan ? xD Que quelqu'un fasse un agrandissement !
Sinon d'une les chimères c'est mon idée ! Et de deux, on a un projet Kiki ? Oo JE suis d'accord pour perdre du temps pour relancer le forum, mais je n'ai signé aucun contrat pour le moment. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:28 | |
| Je pense que je vais arrêter avec les traits d'esprit, car à cette heure-ci, vous ne semblez pas disposés à les apprécier à leur juste valeur. Je vous invite à vous reposer, chers membres. x)
EDIT : J'ai un projet. Et tu VAS participer, car tu es l'homme de la situation. Bien entendu, quand tu auras le temps. Tu as des priorités, je le conçois. | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:29 | |
| S'pas ses fesses, s'mon tulle violet >>
Merci Kirua x) | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:36 | |
| De rien, à votre service. Sinon, un jeu à proposer, éventuellement? Non pas que je ne sois pas enchanté d'avoir à complimenter hypocritement des vêtements dont le goût me paraît discutable, mais je me sens tout à fait disposé à faire quelque chose de drôle.
Surprenez-moi! <3 | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 1:51 | |
| Oh mais critique ma tenue!!! =O Franchement si qqch te déplait dedans, dis-le, ca me fera avancer comme ca! Pcq j'aimerais bien savoir ce qui pourrait déplaire ou ne pas aller dans ma tenue! =o | |
|
| |
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 2:11 | |
| Ouais ... C'est bien beau d'avoir des idées mais si vous les faites dans votre coin, ça risque pas d'avancer =o
[P.S : Noctis, Kirua = Kamina il me semble x)] | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 2:19 | |
| Je ne suis pas expert, mais à mon humble avis, le buste est très bien réalisé. La pièce sur la taille manque peut-être un peu de lèche et mériterait d'être sujette à une finition plus attentionnée et claire. Par là j'entends que cette partie aborde un style moins cousu et pro. C'est mon ressenti. En ce qui concerne le bas...Je ne me sens pas faire état de grand chose, ça m'a l'air très bien. Le contraste est assez osé avec le marron mais reste assez agréable visuellement, bien qu'il ne saurait se sublimer dans le futur sans une mesure et répartition des teintes plus réfléchie. La tenue laisse une impression de légèreté dans l'ensemble, les textures sont globalement très bien choisies, et la pièce marron ajoute de l'opaque au mélange. Je la verrais tout de même moins au vent et plus près du corps. (Autre texture? Découpe pour ajustement?).
Bonne technique, je suppose. Je te souhaite bonne continuation.
Inutile de dire qu'en tant que mec, il faudrait me payer pour que je porte ça. x)
Edit : Précisément. Kamina était une couverture pour constater l'ambiance du coin. Mes félicitations. J'y ai peut-être été un peu fort sur le personnage? ;o | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 12:12 | |
| J'avais compris que Kirua = Kamina (IP !dentiques...) par contre, je préfère la façon de parler de Kirua...(allez chercher le paradoxe...) | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 15:24 | |
| Le flood respire la joie et la bonne humeur, ça fait du bien ...
...
Kirua, ta façon de parler est assez hautaine je trouve ! Tu te crois supérieur et meilleur que tout le monde et tu crois que tu es le centre du monde ("j'ai plein d'idées, vous allez faire ce que je vous dit" etc ... ) ! Je n'ai rien dit pendant toute la durée de la "dispute" mais la, permet moi de l'ouvrir parce que ton égo sur-dimensionné m'insupporte ! Tu débarques comme ça avec un nouveau perso et tu fou la merde avant de revenir avec ton ancien perso pour envoyer encore plus de piques ou répliques ironiques pourries ! Ce n'est peut être pas vraiment ce que tu veux montrer certes mais moi ton attitude de gamin supérieur qui envoyer chier tout le monde ("regardez moi, je sais tout, je suis plus fort") commence à me taper sur le système ! On rigolez très bien au début sur le flood, c'était convivial, drôle, fun, bref, on savait rigoler ! Puis, t'as débarqué avec Kamina en "espion" ( ridicule mais bon ... ), au début c'était drôle mais avec le clash entre toi et Noctis ça à tout foutu en l'air ! Et la avec Kirua tu fais ton grand adoré !
De plus, je n'aime pas la façon dont tu as parlé à Kao' ! Tu joues encore le rôle du gars supérieur capable de frapper une fille (ce que je trouve répugnant !) et puis en tout ironie mal placée tu te permet de commenter sa tenue ! Franchement, je ne pense pas qu'elle ait besoin de recevoir de conseil d'un type comme toi ! Enfin, ce n'est que mon avis bien sur !
Je pense donc que tu n'as aucun humour ou alors tu ne sais pas le montrer et dans ce cas ça serait mieux pour tout le monde que tu montres que tu rigole parfois (tu sais les smiley ou les *sort* ?), parce que là, permet moi de te dire que tu as pourri l'ambiance ! Je ne suis certainement pas la seule à penser comme ça, je parle sans doute au nom de plusieurs personnes ! Je suis comme ça de toute façon, quand quelque chose me gonfle je le dis !
Maintenant, "si tu le veux bien", ça serait mieux de reprendre une bonne ambiance sur le flood, car les nouveaux membres qui débarquent et qui voient des disputes entres membres ne doivent pas se sentir très à l'aise ! Maintenant, si tu ne sais pas rigoler, ne poste même plus dans le flood, cela voudrait dire que tu n'as pas comprit la signification de ce topic !
Voilà, ça sera tout pour moi, même si tu poste pour répliquer je ne répondrais pas. Je n'ai pas que ça à faire de me disputer avec un gamin ! Si tu as vraiment envie de continuer cette discussion je pense que ce serait mieux par mp, histoire de ne pas gonfler les gens qui veulent flooder en paix et rire entre eux ! | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 15:44 | |
| Ouais, mais c'est domage que Stéph soit pas là...elle lui aurait montré qui est supérieur *o*
Bon revenons en au flood...
C'est trop nul ! Hier, y'a pas eu de nouvel épisode de Noob ni de Flander's...n'empêche que le visiteur du futur c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 15:53 | |
| Noob yavait un épisode bonus, mais il était pas très drôle c'est dommage :S ! C'était juste pour faire de la pub ! | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 15:56 | |
| Ben oui...j'ai bien espéré que cet épisode soit la suite de celui avec le très charismatique M. Trueman...mais...non... | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mai - 16:17 | |
| Pour ma tenue c'est un tissu noir qui se trouve sur le bas ^^ Après pour ce qui est des finitions je te l'accorde, j'ai eu que deux semaines pour faire ma tenue, donc ce n'est pas fini dans les détails, donc forcément la partie "découpée" au niveau du ventre parait plus "brouillon". Sinon pour le fait que la partie du bas soit au vent, c'est le but recherché, bien qu'elle pourrait être moins accentué avec un tissu moins léger. En tout cas merci pour tes remarques qui, contrairement à ce que pense Lola (bien que je n'ai rien à redire sur ce qu'elle a dit), me sont tout de même utile, car je pense que toutes remarques construites (bonnes ou mauvaises, d'une personne compétente ou non) sont bonnes à prendre.
Sur ce, j'arrête de parler de ma tenue et laisse place au flood XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |
|
| |
| Flood ? | |
|