Moi je propose que mardi arrive vite, comme ca Brother aura fini ses partiels et on pourra tous réfléchir à un scénario méga fort of the dead!!!!! =D
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 14:18
Hayden, je te trouve de plus en plus suicidaire mon petit ^^ !
Gabriel Lythis La Paresse
Sinon je peux être suicidaire, on va tout réformer xD
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 21:57
Ouais ben si nous les homonculus ont à pas le pouvoir : ça va chier !
Et puis quoi encore ? u_u J'ai envie de donner de l'importance aux chimères ou aux... (aha surprise !!! xp )
Lola Aino La Luxure
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 22:17
Ben attend, on s'est pas battu pour rien avec Kamui !
Et moi je ne me suis pas battu pour un monde sans homonculus peut être ? Nan mais homonculus ou humains, c'est du vu, déjà vu, et revu. Il faut innover ! avec l'un ou l'autre, avec les deux, ou sans eux !
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 22:43
Moi je proteste ! Je participerais pas à ce genre de plan surtout que niveau chimère actives sur le forum = 0
Lola Aino La Luxure
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 22:44
Je proteste aussi ! Je ne pense pas qu'on ait fait tous ses posts pour rien pour la bataille !
Naoko Ketsueki L'Avarice
Mais pourquoi il faudrait se baser sur la bataille ? Soyons original quoi, arrêtons la monotonie: fait --> conséquence !
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 23:36
Nan mais toi Nao, t'es pas concernée ... On parle entre membres importants là x) Ok ben mettons les chimères au pouvoir alors ... Je sens qu'il va y avoir un succès fou d'être dirigé par un animal qui n'est même pas là O.o Faut arrêter la monotonie ? Moi je veux bien mais le problème est qu'on fait avec ce qu'on a ! Des chimères, ça fait des siècles qu'on en a pas vu de connectées. Le problème, c'est que vous voulez faire une histoire, mettre en place un scénario comme si le forum était actif mais bon, faut ouvrir les yeux deux minutes, c'est pas le cas. Moi, je serais d'avis qu'on fasse un scénario avec ce qu'on a. C'est-à dire : - Un généralissime humain - Deux homonculus - Une homonculus qui poste pas mais qui fait semblant de s'intéresser à ce qui se passe.
Voilà !
Lola Aino La Luxure
Sujet: Re: Flood ? Dim 9 Mai - 23:39
+10 !
Faut les trouver les chimères avant d'avoir des idées de scénar avec elles ! Je veux bien qu'il y ait de nouveaux membres et tout mais bon, ça poste pas plus ! Si, des conneries entre Kamina et Karel !
Naoko Ketsueki L'Avarice
Excuse-moi Kevin de pas poster, mais si poster toute seule c'était intéressant... j'le ferais x.x Et viens pas me dire que j'aurais pu poster dans le parc pendant que vous vous battiez pcq, non, j'aurais pas pu, pcq vous l'avez fait pendant que j'étais chez Maxime et que vous m'avez même pas attendu...
Après, ok on peut pas faire sans qu'y ait de membres... mais si on veut faire un scénario, c'est également pour ramener des membres... alors faire un forum qui tourne qu'autour de nos petites personnes, ca ramènera jamais quelqu'un... Et Cindy peut pas dire le contraire, pcq tous les forums qu'on a fait (ou presque) l'histoire était focalisée sur nous, donc forcément aucun n'a fonctionné... Si plus personne vient, faut pas se leurrer, c'est pcq l'histoire bouge qu'autour du Généralissime et des homonculus qui veulent prendre sa place... Franchement, vous iriez sur un forum où l'histoire ne tourne qu'autour de quelques membres? Ça vous donnerait vraiment envie de vous y inscrire? Personnellement, j'fermerais la fenêtre aussitôt que j'aurais compris le truc...
'Fin voilà, après c'est que mon avis et j'comprendrais que l'avis d'une homonculus qui poste pas et qui fait semblant de s'intéresser à ce qui se passe, ne vous intéresse pas...
Kamui Shiro L'Orgueil
Sujet: Re: Flood ? Lun 10 Mai - 0:02
Humour Emie =D Lola est pas la seule a pas connaitre visiblement =D
Et qui a dit que ce serait les chimères au pouvoir ? Ce n'était qu'à titre d'exemple. Mais je rejoins sister, il faut qu'on cesse les scénarios qui tournent autour de nous. D'accord on est important, mais comment voulez vous que les nouveaux s'investissent ou soient intéressés s'ils sont voués à stagner dans un rôle de figurant ?!
Bref, je vais dodoter. Oyasumi !
Kamui Shiro L'Orgueil
Sujet: Re: Flood ? Lun 10 Mai - 0:36
Ben faite. Vous allez voir que ça va tourner à l'échec puisque le combat humains/homonculus a toujours été l'accroche de fma. Si on commence à faire nawak, autant rajouter les techniques de Naruto et les zampakuto de Bleach et ça va ramener tous les fans de ces mangas pour donner un gros n'importe quoi. Mais bon ... Je donne aussi mon accord à ce nouveau scénario.
Je n'ai pas dit qu'il faut mettre alchimistes et homonculus de côté, mais il faut INNOVER ! Ils peuvent être au centre d'une nouvelle intrigue, mais il faudrait qu'elle soit originale, inédite sur internet !
Par exemple, si l'on introduisait "Father" ou un personnage de ce genre, ce serait un peu du déjà vu, mais cela permettrait d'apporter une nouveauté dans ilovefma !
Naoko Ketsueki L'Avarice
Ben viens sur msn, je préfère ne rien divulguer en public x)
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Flood ? Sam 15 Mai - 0:22
=o Je suis tombée sur une vidéo, mais je me suis dit: GOSH ! Et après on dit que les enfants sont de plus en plus précoces ! Devinez pourquoi ! Le pouvoir de la télévision >.<"
xD Bref, ça m'a fait trop rire.
Naoko Ketsueki L'Avarice
MDDRRR XD Les sous-entendu de malade XD Heureusement que les gosses comprennent pas xD. Mah chuis sûre que ca par dans le subconscient ce truc et que ca ressort plus tard =O S'dangereux en fait o_o *sors*
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Flood ? Sam 15 Mai - 15:01
Ca c'est sûr... "Elle pointerait vers le soleil" <= aheeeem ! XD