Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- Ven 13 Aoû - 19:16 | |
| Comme chaque année, j'arrive pas à mettre la main sur la date exacte de l'anniversaire du forum. Enfin c'est bien le mois d'Août ;) !
Et là... voilà déjà 5 ans ! ouiiii 5 ans que la communauté de l'anneau euh non de ilovefma existe...
:°) Que d'émotions les amis, que d'émotions.
Alàlà, que de moments passés avec vous : forum, RP, chatbox, rencontres irl, Japan Expo... Et tous ces moments ont toujours été aussi débiles les uns que les autres, évidemment.
J'ai amené le champagne :3 alors on fait tout péter les p'tits amis de No... ha non XD les amis ! Et pour fêter cela, nous avons démarrer un nouvel event tout à fait spécial : ZOMBIE ISLAND !
Bon jeu à tous et j'espère que Ilovefma durera trèèès longtemps.
ENJOY. | |
|
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- Ven 13 Aoû - 21:05 | |
| Happy biiiiiiiirttttthhhhhhdayyyyyyyyyy ILOVEFMAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
Fazy Zikanu
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?: La différence entre gagner et perdre prend sa source dans l'état d'esprit.
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- Sam 14 Aoû - 15:07 | |
| Bon anniversaire Ilovefma. My love for you is...OVER NINE THOUSAAAAND! <3 | |
|
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- Dim 15 Aoû - 0:26 | |
| Joyeux anniversaire le forum !
(J'deviens nostalgique, le nombre de fois ou steph m'a supprimé pour inactivité, et le lendemain, j'me réinscrivais xD) | |
|
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- Dim 15 Aoû - 0:57 | |
| +10000 =o= j'en avais marre, à CHAQUE FOIS que je le supprimais, je voyais quoi ?
Le dernier membre inscrit est Cy@niss .
o_o................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire~ Ilovefma :) -5 ans- | |
| |
|