| IRL made in Ilovefma :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: IRL made in Ilovefma :p Dim 7 Nov - 23:12 | |
| Comme vous le savez tous, ça fait déjà plusieurs années qu'on fait des "IRLs" nop ? ^.^ J'ai pensé que ça ferait bien de quand même noter quelque part nos précédentes IRLs et nos prochaines IRLs :D Actuellement de mon côté : - IRL Japan Expo 2007Un souvenir : Kévin m'a fait peur, il est TROP grand è_é".- IRL Japan Expo 2008Un souvenir : Je suis tombée malade après les 4 jours (abused) non pas à cause des free hugs mais à cause d'une certaine personne °^° qui a osé ne pas me dire qu'il était malade. - IRL Japan Expo 2009Un souvenir : :D Première rencontre de : Marie, Cindy, Emie, Adrien, Romy (T_T désolée de t'avoir oubliée T_T *coupable*) et Paul (qui est tombé malade -.-" bravo.). On a mangé Mcdo après la JE, et c'était cool. - IRL à la tour Eiffel mais on s'en fout *sort*
Un souvenir : ^^ C'est marrant de se balader avec Kévin, Cindy et Tony :D- IRL Japan Expo 2010Un souvenir : On est restés comme des clodos après 19h alors que c'était censé être fermé ! XD Mais ce qui est bien c'est qu'on a eu plein de dédicaces :D - IRL chez ma tante mais on s'en fout *sort*Un souvenir : Kévin et Cindy sont géniaux :D si si, ils sont venus me voir alors que j'étais déprimée après mon opération !À venir :- IRL chez moi au pays des escargots.
Dernière édition par Samaël Phantomhive le Lun 8 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoya Tategami La Colère
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Lun 8 Nov - 21:05 | |
| - Samaël Phantomhive a écrit:
- - IRL Japan Expo 2009
Un souvenir : :D Première rencontre de : Marie, Cindy, Emie, Adrien et Paul (qui est tombé malade -.-" bravo.). On a mangé Mcdo après la JE, et c'était cool. Sympa. J'dirais rien... - Samaël Phantomhive a écrit:
- - IRL Japan Expo 2010
Un souvenir : On est restés comme des clodos après 19h alors que c'était censé être fermé ! XD Mais ce qui est bien c'est qu'on a eu plein de dédicaces :D T'as eu des dédicaces de qui ? =O D'ailleurs, j'me demande un truc... Adrien était aussi à la JE 2010 ? | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Lun 8 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Lun 8 Nov - 23:05 | |
| - Kyoya Tategami a écrit:
- Samaël Phantomhive a écrit:
- - IRL Japan Expo 2009
Un souvenir : :D Première rencontre de : Marie, Cindy, Emie, Adrien et Paul (qui est tombé malade -.-" bravo.). On a mangé Mcdo après la JE, et c'était cool.
Sympa. J'dirais rien...
- Samaël Phantomhive a écrit:
- - IRL Japan Expo 2010
Un souvenir : On est restés comme des clodos après 19h alors que c'était censé être fermé ! XD Mais ce qui est bien c'est qu'on a eu plein de dédicaces :D T'as eu des dédicaces de qui ? =O
D'ailleurs, j'me demande un truc... Adrien était aussi à la JE 2010 ? Han x_x Désolée, j'avais oublié ! J'ai surtout pensé à JE 2010 où tu as passé nettement plus de temps avec toi :D (malgré le fait que le souvenir le plus marquant que j'ai eu c'était que j'étais claquée à 19h le dimanche et qu'on a quand même fait les clodos XD) On a eu des dédicaces de NOOB ^^ | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Mer 10 Nov - 1:27 | |
| - Samaël Phantomhive a écrit:
À venir :
- IRL chez moi au pays des escargots.
...Au pays des escargots ? xD Ah c'était donc pour ça les coulées de bave à la JE... *sort et prend la batte de Niva en prévision* (J'crois que j'commence à m'auto-saouler...x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 0:50 | |
| Mais j'comprends toujours pas pourquoi "Au pays des escargots ?" x) | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 16:02 | |
| Pcq c'est dans sa région qu'on cuisine les escargot tout simplement x) ('fin ca vient de sa région quoi ^^) | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 16:27 | |
| Ah merci Nao ! ^^ (Mais c'est dégeu de manger des escargots ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 17:44 | |
| ^^" La Bourgogne est la région où on élève le plus les escargots, ça se fait pas trop dans les autres régions. ^^"
Je suis pas une fan d'escargots, je préfère les cuisses de grenouilles :) | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 19:25 | |
| Moi que ce soit escargot ou grenouille, j'aime pas! x) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 21:42 | |
| xD T'inquiètes, on en mangera pas à mon anniversaireuh. | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: IRL made in Ilovefma :p Jeu 11 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?: