~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Lun 14 Déc - 1:35
Toqueville est pas vraiment un philosophe, c'est un économiste ! Je l'ai étudié l'année dernière ... Ca me rappelle des souvenirs pas très agréables ... u.u
Gabriel Lythis La Paresse
Ahhhh Tocqueville... J'ai bien aimé son texte à propos de Manchester durant la Révolution industrielle. Mais c'est tout x)
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Flood ? Lun 14 Déc - 7:50
Lola Aino a écrit:
Toqueville est pas vraiment un philosophe, c'est un économiste ! Je l'ai étudié l'année dernière ... Ca me rappelle des souvenirs pas très agréables ... u.u
XD Ben en tout cas on l'étudie en philo !
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
Sujet: Re: Flood ? Mer 6 Jan - 23:25
Aaah j'ai encore glandé pendant la soirée °.° et vous ? Ca neige chez qui sinon ? ;___; (chez moi y'a rien :< bouh.)
Bon je suppose que vous savez tous ce qu'est un purikura. <.< Doit y en avoir une ou deux bornes en france en tout (:o Ca a pas bien marché à cause du peu de publicité !) J'ai trouvé un site où on peut transformer ses photos en purikura => http://puricute.com
Et je me suis amusée à en faire un pour essayer... et c'est pas mal ;)
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
Sujet: Re: Flood ? Jeu 7 Jan - 15:18
Il neige chez moi, et grâce à ça, j'ai pas été en cours ^-^
Citation :
Bon je suppose que vous savez tous ce qu'est un purikura. <.< Doit y en avoir une ou deux bornes en france en tout (:o Ca a pas bien marché à cause du peu de publicité !)
J'ai trouvé un site où on peut transformer ses photos en purikura => http://puricute.com Je n'ai qu'une chose à dire... HARD GAY fooooo! *sort* Enfin, j'ai pas trop accroché aux purikura...je trouve que c'est plus un truc de fille (on me dit dans l'oreillette que c'est un truc de fille)
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
Sujet: Re: Flood ? Sam 9 Jan - 15:32
C'est Maxime qui va être content...xD
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Sam 9 Jan - 16:45
Haydi : Excellent xDDDDDDD !! Noctis : haaaaan stoo kawaii !! Je veux un renard à la maison moi aussi ! (Bon j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, j'allais pas regarder tous les gens qui se font prendre en photo avec lui xD)
Sujet: Re: Flood ? Sam 9 Jan - 18:22
Leonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard <3
La classe ! Hey Samaël, on fait ça à Autun ? Bon, on risque de s'en prendre plein la tête, mais bon. Il est mignon ce renard ! J'aimerais bien le rencontrer ! :D
Jehra Arthless
Ton voeux sera peut etre exaucé lors de notre prochaine J-ex.... XD Si tu danses avec Monsieur renard je te previens! Je filme! Comme pour Wynn sur DDR!
Wynn Leichenhalle
O.O Comment ça que tu vas me filmer...? >< Moi danser sur du DDR??? Nan voyons, tu sais très bien que j'ai horreuuuuuur de ce jeu!!! X3 *sort* Zut alors... Va falloir que je résiste à la tentation de jouer au DDR, dans ce cas... Quoi que...
Jehra Arthless
O.O Damned!!! Je suis faite... >< Zut flûte et mutte... En plus si ça s'trouve, t'as un filmé un moment où j'me suis planté... T_T t'aurais du me filmer quand j'ai enchainé les A et les AA XD C'est déjà plus glorieux!! SI j'le fais... Tu danses avec moi à la Japan? ^^
Jehra Arthless
Pas de probleme je danses avec toi à la japan meme toute seule t'a le droit de me filmer et tout! Limite je te promet qui si sur un musique que JE choisis pendant que je te filmes sur DDR tu me fais un AA j'danse avec au moins un des guardians! XD
Wynn Leichenhalle
XDDD Ouais enfin heu... J'ai fais AA en mode facile, j'te rappelle!! XD J'ai joué que trois jours à DDR, va falloir que j'm'entraine dur si j'veux réussir à faire AA sur des musiques plus dures T_T J'vais venir passer un week end sur deux chez toi pour m'entrainer, tiens!! XD mais alors si je fais AA, tu danses avec un Guardians et j'te paye le champagne!! XD Et promit, j'te filmerais!! X3 On aura des souvenirs cons, comme ça!!
Jehra Arthless
Valable jusqu'au jour avant? Il sera plus valable le jour même? X3 Défi ou pas, ça me délirerait de faire un AA sur un truc plus dur!! Bien con mais qu'est ce qu'on sera fière de ressortir ça!! XD *ou pas!*