| Flood ? | |
|
+11Kamui Shiro Wynn Leichenhalle Jehra Arthless Vadente Ashanb Lola Aino Misa Lauderdale Yaniss Cross Lilith Phantomhive Gabriel Lythis Séraphine Mistaken Samaël Phantomhive 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehra Arthless
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Tueuse à gages. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 0:05 | |
| Fière comme des gardon meme... D'ailleurs vu que c'est les solde la camera devrait pas tarder.=D | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Tueur à gages Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 0:06 | |
| X3 Yatta!!! C'est cool, ça!! Les vidéos classées dossier confidentiel vont commencer à pleuvoir XD | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 0:08 | |
| Et les mini scenar fait sur le tas aussi.=D | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 0:11 | |
| Voui, c'est pas faux!!! J'ai de l'inspiration en matière musicale, ça va péter!! X3 | |
|
| |
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 12:34 | |
| - Vadente Ashanb a écrit:
- La classe ! Hey Samaël, on fait ça à Autun ? Bon, on risque de s'en prendre plein la tête, mais bon.
Il est mignon ce renard ! J'aimerais bien le rencontrer ! :D ^.^ Je l'ai rencontré à Japan Expo :p. Bwarf, pour faire ça à autun, faudrait déjà ... Des déguisements T^T.
- Jehra Arthless a écrit:
- Ton voeux sera peut etre exaucé lors de notre prochaine J-ex.... XD Si tu danses avec Monsieur renard je te previens! Je filme! Comme pour Wynn sur DDR!
https://www.facebook.com/nguyen.stephanie?v=app_2392950137&ref=name Filmé. ;)
| |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 13:47 | |
| XD Ouais mais... Tu m'as encore jamais vu dansant le DDR!! Ça vaut le détour rien que pour le fait que parfois je manque de me casser la figure... >< Monsieur Renard il est bien... Monsieur Free Hugs il est mieux!! *sort loin* | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 16:41 | |
| OUi mais monsieur free hugs c'est... le MUST! | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 16:52 | |
| Bah... c'est monsieur Free Hugs, quoi... On le refera pas, il est unique!! XD J'en connais une qui va courir partout dans la Japan pendant trois jours pour le trouver... | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:05 | |
| Etrangement moi j'en connais plutot deux...XD Parce qu'il sent trop bon deja parce qu'en plus il est beaaaau et parce que c'est pas un nain hémiplégique. | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:08 | |
| Un nain hémiplégique... Mais oui, tout à fait!! ^^ J'pensais à Ambre, moi... Mais tu vas lui courir aussi après... Et bah je sens que cette Japan Expo va être épique... ^^ J'ai parfaitement remarqué qu'il était beau, oui, mais comme le dit si bien Ambre... Il est beau, mais... Y a toujours ce petit mais qui perdure... XD | |
|
| |
Vadente Ashanb
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:16 | |
| - Samaël Phantomhive a écrit:
- Vadente Ashanb a écrit:
- La classe ! Hey Samaël, on fait ça à Autun ? Bon, on risque de s'en prendre plein la tête, mais bon.
Il est mignon ce renard ! J'aimerais bien le rencontrer ! :D ^.^ Je l'ai rencontré à Japan Expo :p. Bwarf, pour faire ça à autun, faudrait déjà ... Des déguisements T^T. Des déguisements ? Oh bah sans problème ! Il suffit d'aller ici et d'en choisir ! :) Bon, je conseille simplement d'y aller après avoir économisé pendant.. 2 ou 3 ans ! | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:17 | |
| MAIS IL EST GAY! Chui suuuuuure! Pourquoi la majorité des mecs vraiment vraiment canons sont GAY! C'est comme Tetsu-sama, il est mignon, il est cultivé, il est craquant et intelligent et il est gay comme un phooooooque! | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:45 | |
| Les costumes c'est une folie de les acheter (ou alors sur Ebay, y a parfois de bons prix et de la qualité d'après ce que j'ai pu lire). Et nan, tous les beaux garçons ne sont pas gays *pense à lui* xD | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 18:52 | |
| Je ne parle pas de mecs simplement beau mais des mecs tellement beau que meme les plus machos les trouvent beau..... TT.TT Le genre de mecs si tellement tant beau que quand tu les vois tes retines se decollent pour aller voir plus près.xD Pour les costumes vaut mieux les faire soi-même(moitié) *sors* | |
|
| |
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 19:46 | |
| °o° Mr Free hugs ce serait pas le mec avec un chapeau haut de forme et une rose dessus par hasard ?
°.° Trop cher Vadente ! >.<" \o/ T'façon vivement les cents jours du bac ! | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 20:05 | |
| Si c'est lui! Le beau monsieur que moi et la naine on a traqué dans la japan.... | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 20:55 | |
| Mon jumeau et les superlatifs... Tout une histoire d'amour!! XD Bah mr free hugs, c'est la sublimation de tout ce qu'on peut désirer chez un mec, en fait... Et la question qui perdure est... Est-il gay, oui ou non? Ca serait pas étonnant XD La prochaine fois, moi aussi j'veux un calin!! Parce que faire un calin à un Séphiroth qui: -était petit -mal coiffé (franchement, vous avez déjà vu un seul cheveux dépasser, vous?) -POILU DU TORSE!! merde quoi!! Séphiroth est imberbe, c'est anti charisme!! XD -Qui vous envoie ses épaulières dans la tronche -Et pour finir, qui vous demande si c'est vous, la fille qui mord... --' J'ai l'air de mordre, peut-être? XD La prochaine fois, j'veux un calin avec mr Free Hugs ou Jack Sparrow!! *sort loin*
Heu... Je confirme, les cosplays sont super chers, sur ce site!! Ca vaut plus le coup de se le faire soi même, je trouve ><
Hayden... Si j'en juge par ton avatar c'est sûr que oui, tu es ma foi fort beau!! XD Après tout, c'est Kaname, si j'me trompe pas!! Si tu es le portrait craché de Kaname, je suis prête à reconnaitre que tous les mecs canons ne sont pas gays! XD *sort encore* | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:04 | |
| Un seul truc à dire si ils sont pas gays les mecs sublimissime sont soit incestueux (setsuna, Kaname), soit zoophile, soit nécrophile (ludwig) soit juste con (j'ai une liste complète mais laissons les pauvres mecs irl leur anonymat XD) | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:07 | |
| XDDDD C'est pas faux, c'que tu dis... En fait, les mecs mignons sont TOUJOURS inaccessibles... J'suis sûre que c'est fait exprès pour donner une chance aux autres!! XD J'nous trouve méchantes, quand même X3 Mais en effet, laisse ta liste de côté, ça risque de déprimer ^^ J'ajouterais que la plupart du temps, ils sont beaux, très très beaux... Mais à part sur le papiers, on les voit pas... | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:08 | |
| - Jehra Arthless a écrit:
- Un seul truc à dire si ils sont pas gays les mecs sublimissime sont soit incestueux (setsuna, Kaname), soit zoophile, soit nécrophile (ludwig) soit juste con (j'ai une liste complète mais laissons les pauvres mecs irl leur anonymat XD)
Soit timide, innocent... *sort* x) | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:20 | |
| J'avoue que c'est pas faux...*sors aussi* ma liste n'est pas si long ma petite Wynn.... XD Je vois pas de quoi tu parles... Mais Hayden, t'as pas tort... Je connais un monsieur panda qui est timide... Innocent je sais pas mais timide ça y a pas de probleme. | |
|
| |
Wynn Leichenhalle
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:23 | |
| Un monsieur Panda? Voyons, mais de qui peux-tu bien parler? *réfléchit* Alors là, je ne vois aaaaabsolument pas de qui tu veux parler!! XD Barf, ta liste est peut-être pas longue, mais y a pas besoin de longueur pour déprimer XD Ok j'me tais. Toujours est-il que au moins, Mr Free Hugs on peut lui faire des câlins sans arrières pensées!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Jehra Arthless
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:26 | |
| Sincèrment il aurait des arrières pensée... Je m'en foutrais! SENT BOOOOOOOOOOOON. *sors encore*.
Sama-sama t'as deja regarder le visiteur du futur? C'est fort sympathique aussi.
"si tu jettes cette cannette VOILA CE QU'IL VA SE PASSER!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ? Dim 10 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |
|
| |
| Flood ? | |
|