| Flood ? | |
|
+11Kamui Shiro Wynn Leichenhalle Jehra Arthless Vadente Ashanb Lola Aino Misa Lauderdale Yaniss Cross Lilith Phantomhive Gabriel Lythis Séraphine Mistaken Samaël Phantomhive 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:41 | |
| Quoi?! C'est quoi ton problème, la pom-pom girl?
J'ai pas peur de toi! Je t'attends! Pour qui tu me prends?! >O< | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:43 | |
| En parlant de pom-pom girl, vous aimez la barbe-à-papa ? *sort* | |
|
| |
Kamina
~ Informations - RPG Argent: 0 Métier: Des milliers de talents. :D Un Message ?: Don't believe in yourself! Believe in me! Believe in the Kamina who believes in you! >:D
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 18:45 | |
| Ouais. Et la barbe, aussi. C'est...Une preuve de sagesse et de virilité! * * | |
|
| |
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 19:22 | |
| La barbe-à-papa ça fait plus kawaii et féminin. Enfin après, chacun son avis. Et puis c'est pas bon. | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Hôte au Sweet Pleasure. Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 19:53 | |
| De toute façon, cherchez pas... j'vous ai dit que c'était moi la Survivor ( H ) x). | |
|
| |
Yaniss Cross
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: PNJ Un Message ?: Rira bien qui vivra le dernier...
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 19:56 | |
| bon ben...M. poils, t'as la charmante, la magnifique, la sensuelle... Naoko en plus à combattre J'espère que tu n'as pas la chaire de poule ! =P | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 20:02 | |
| Teuh, jamais! JE serai le Survivor!
...Par ailleurs, au lieu de jouer à "QUI SERA LE SURVIVOR?! èwé", on ferait mieux de se bouger et d'établir un RP correct, même à peu. u_u | |
|
| |
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 20:44 | |
| Monsieur Muscle sache que je n'ai pas besoin de te connaitre, je peux lire dans tes pensées (voir fiche) ! Et je vois que tu as tout dans les muscles ... =D ! *sort*
Owii la barbe à papa c'est trop bon =D
Nao : Elu reine de la hors-sujet attitude XD | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 21:07 | |
| J'ai quelque chose à accomplir avant de quitter ce monde, donc je serais le survivor tant que ce ne sera pas fait!!! | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 21:15 | |
| Tout dans les muscles...Ben voyons.
Si l'autre canard d'emo avait pas édité ma tirade t'aurais pu constater l'étendue de ma culture poétique et tâter un peu de mon attrait pour la langue.
...
Et plein d'autres choses d'ailleurs! _o/ | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 21:24 | |
| Oui l'hors-sujet c'est ma spécialité, et alors, ca pose un problème? x) | |
|
| |
Samaël Phantomhive L'Envie
~ Informations - RPG Argent: ∞ Métier: Dieu de Nivis Un Message ?: Regarde toujours derrière toi... ou plutôt, ton ombre...
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 21:39 | |
| - Kamina a écrit:
- Tout dans les muscles...Ben voyons.
Si l'autre canard d'emo avait pas édité ma tirade t'aurais pu constater l'étendue de ma culture poétique et tâter un peu de mon attrait pour la langue.
...
Et plein d'autres choses d'ailleurs! _o/ =3 Le canard emo, comme tu dis, c'est mon apprenti-méchant-admin-sadique. Et puis... Heureusement qu'il l'a éditée :p ça m'évite de devoir lire ta tirade pour constater cette fameuse "étendue de ta culture poétique" et tâter "un peu de ton attrait pour la langue" ... | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:09 | |
| Ouais, bien dit Ô grande maitresse *Se met à genoux*Je suis l'apprenti, je serai le nouveau dieu.Et puis, Maîtresse, ce n'était pas une tirade, mais un assemblage de propos désobligeant portant atteinte à la personne et à la beauté de Lola...(c'était plus de la drague...) C'est donc pour lui éviter des problèmes avec Kamui que je lui ai tendu la main ^^ Et Nao...même si tu fait du hors-sujet...on t'aime quand même =D | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:40 | |
| Ben...on est pas dans la section flood pour rien ^^ | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:46 | |
| Certes, mah mettre juste un mot, généralement j'aime pas, ou juste pour uper le topic avec un "Bouh" ou un "Prout" ou d'autres mots de ce genre que je me plais tant à lancer sans raison x) | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:52 | |
| Beeuh, tu dis drague comme si à ce moment précis j'aurais vendu mes parents pour un bout de nibard.
Enfin, j'veux dire. J'vendrais pas mes parents pour un bout de nibard.
... Quelqu'un connait le court du bout de nibard ici? o o" | |
|
| |
Gabriel Lythis La Paresse
~ Informations - RPG Argent: 500 Métier: Un Message ?:
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:53 | |
| Si tu tape ta tête contre une cruche, n'en déduit pas que c'est forcément la cruche qui est vide ! | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 22:59 | |
| Hum, dommage que la citation en elle-même ne soit pas valide et n'ait pas de portée dans l'état actuel des choses.
Ce mec est un epic fail vivant. XD | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 23:00 | |
| Allez arrête ton baratin, on sait tous que t'as vendu toute ta famille pour passer du temps dans le bar à hôtes du forum =P | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 23:01 | |
| HO HO HO! è_é
C'étaient des enfants, et j'les connaissais même pas! è_é | |
|
| |
Yaniss Cross
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 23:02 | |
| Ouais, c'est ce qu'ils disent tous ! | |
|
| |
Kamina
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 23:05 | |
| J'en ai marre d'être persécuté pour le simple fait d'être un mec ET d'avoir de la testostérone me poussant au rut.
Tin! C'est pas autorisé ici ou quoi?!
D'ACCORD! J'ai vendu mes parents ET des enfants que je ne connaissais pas.
Est-ce qu'on peut me blâmer pour ça?! Allez, pas de blague! Ils étaient pauvres et votaient à droite.
EDIT : Sauf les enfants évidemment, vu qu'ils ne votent pas...
...Les enfants votent pas en Amestris, hein? o o" | |
|
| |
Naoko Ketsueki L'Avarice
| Sujet: Re: Flood ? Mer 28 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |