... Les doigts dans le c*l c'est pas super... Même si c'est toi qui l'éclate Kamui je crois que si il fait ce qui est représenté sur cette MAGNIFIQUE image, ben tu seras le mec qui s'est fait élargir l'arrière train... LE gars au fondement visité... =D *sors loin*
Lilith Phantomhive L'Envie
c'est pas une question de perdre... C'est un question d'honneur à la origine même du fondement de l'homme et de l'homonculus.... Meme si il gagne, cette prise là... C'est le déshonneur... XD *sort et s'enterre*
Gabriel Lythis La Paresse
Jehra a tout compris, tu va souffrir Kamui x) Et Hayden non plus n'a jamais connu la défaite (du moins, pas entièrement. Le plus souvent je cédais délibérément le pouvoir).
Jehra Arthless
étrangement je comprends vite quand il s'agit de souffrances... Hayden, il est gentiiiil il fait plaisir: "tiens gagne, si ça te chante..." *sors encore*
Ce n'est pas vraiment de la gentillesse, c'est plus une illusion que je laisse s'imprégner chez mon ennemi. Il prend ses aises, pense avoir atteint le summum de la victoire et paf, Sennen Goroshi, 100 ans de souffrances xD
Jehra Arthless
Je m'en doutais...XD et après tu les forces à se couper les jambes avec une petite cuillère en PLASTIQUE, parce que le plastique c'est fantastique... je crois que je vais aller me reposer hein...
Ouai là tu part dans Saw (cisse *sort*) que j'ai jamais regardé et ça risque pas d'arrivé.
Bref, je tenais à m'excuser auprès de Lola d'amour (que je vais récupérer après la défaite de Kamui mouahahahahaha *en fait c'est comme Dr Parker, il y a une autre personnalité qui sommeil en moi et qui à tendance à s'éveiller ces derniers temps... le retour de gaby le pervers -->[]* on fera pleins de bétises à l'ombre d'un buisson *SBAFFF*), bref... oui je tenais à m'excuser pour ne pas avoir poster ce soir comme je te l'avais dit, mais j'ai été conquis par Inglourious Basterds ! Promis je post en début d'après-midi, en rentrant de partiel !
Jehra Arthless
Faut vraiment me censurer après minuit quand je suis crevé u_u
Sinon Samaël, oublie le ou pas, si je dois lui céder mon beau et confortable fauteuil, il devra le mériter (donc un mal de chien aux ...) ferait l'affaire ! xD
Kamui Shiro L'Orgueil
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Homonculus Orgeuilleux Un Message ?: Vous allez tous mourir MOUAHAHA *s'étouffe*
Sujet: Re: Flood ? Mer 13 Jan - 21:50
Samaël prend ma défense, c'est bien ^.^ (merciiii, enfin quelqu'un qui me soutien T.T) Alors mon cher Hayden, 3 raisons pour lesquelles tu ne peux pas me battre : 1) Kamui est plus beau qu'Hayden =D *sort* 2) Je suis le plus fort, cherche pas, tu as tort xD 3) Rien que le fait que tu penses poser la main sur Lola, c'est carrément du suicide là O.o ! Si tu fais quoi que ce soit de pervers à Lola, il va t'arriver des trucs que tu n'imagines même pas x)
Sur ce, bonne soirée xD
Vous avez déjà mangé Mc Do à 1h30 du matin ?! ce fut une première pour moi... Et euh... Hey hey hey hey, vous savez quoi, vous savez quoi ? J'ai gagné ma première partie de bowling xD
Sinon Kamui, pourquoi Lola n'est pas du même avis que toi ? *sort*
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Jeu 14 Jan - 15:52
*regarde Hayden avec un air d'autoroute* Euhh ... Je suis du même avis que Kamui ! Désolée, mais les humains et moi ... ça fait pas bon ménage, donc en général je ne les crois pas et surtout, je ne suis jamais du même avis qu'eux xD ! D'ailleurs, pour Lola, les humains sont comme un jouet : elle commence à jouet avec, puis, se lassant très vite, elle les jette ! En gros, elle consomme les hommes puis les tuent =D !
... *part réactiver les historiques de conversation sur msn*
Lola Aino La Luxure
~ Informations - RPG Argent: 1000 Métier: Séductrice et meurtrière professionnelle Un Message ?: Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
Sujet: Re: Flood ? Jeu 14 Jan - 20:41
o.O ?